Un article "test" après migration

Publié le par Maman@home, blog de maman

Un article "test" après migration

Voilà ça y est je suis passée de l'autre côté moi aussi. J'ai migré ou plutôt maman@home a migré. C'est fait. Que d'inquiétudes et de questionnement pour "ça". Oui je dis "ça" parce que je m'attendais à un vrai tsunami dans ma vie de blogueuse, du moins en apparence, esthétiquement parlant et finalement rien n'a bougé.

Je me retrouve simplement avec des pubs, deux pour être précise, qui traînent comme ça sous un article et que je ne sais pas encore comment supprimer. Alors ne m'en voulez pas et ne m'en tenez pas trop vite rigueur je vais trouver mais là tout de suite je n'ai pas la clé. (ici je voulais mettre un petit clin d'oeil mais je ne sais pas comment) .

Des mois que j'entends parlé de phénomène catastrophe, des semaines que j'embête Sandra Elle avec mes petites questions de derrière les fagots "oui mais ma bannière tu crois qu'elle survivra?", merci Sandra pour ta patience encore une fois.

Je vais donc apprendre, pas à pas et découvrir ce nouvel environnement qui est désormais le mien, "pas de retour en arrière possible", on me l'a bien précisé avant que je ne valide définitivement mon choix. J'ai validé. C'est un peu comme quand on change de téléphone portable au final, il faut fouiner partout, tenter, tester et recommencer avant de se sentir chez soi.

Je vous souhaite donc une bonne soirée !

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MamzelDree 28/11/2013 16:56

AHah, te voilà passée de ce côté de la barrière :)
Enjoy !

Nelly 14/11/2013 15:31

La façon de mettre un commentaire, c'est complètement différent ; avant tu cliquais sur écrire un commentaire et une fenêtre s'ouvrait, maintenant la fenêtre est déjà ouverte et la présentation n'est pas la même ; tu peux aussi répondre à n'importe quel commentaire, avant non... le seul pb à mes yeux, c'est que ma boîte mail est envahi de tous les commentaires de tt le monde et vu que je n'ai pas le tps de tt "yeuter", je les supprime mais que là-dedans, je ne repère pas tes réponses à toi, avant on pouvait activer ou désactiver "recevoir tous les commentaires"...

Maman@home, blog de maman 14/11/2013 20:09

ah merde c'est pas cool ... mais tu dois pouvoir paramétrer ça je pense, je le note dans ma liste de questions à poser et je te dirai. Bises et bonne soirée.

madamezazaofmars 14/11/2013 12:48

Ouf, tu es toujours là !

Maman@home, blog de maman 15/11/2013 11:21

j'étais comme toi et finalement ben c'est pas bien grave en fait et quand on a des questions Marion est là pour nous aider ;-)

madamezazaofmars 14/11/2013 14:25

J' avoue que j' ai un peu peur d' y passer

Maman@home, blog de maman 14/11/2013 14:24

yep m'dame!

sandra 14/11/2013 11:47

Et bien c'est plutôt réussi cette migration. Well done

Maman@home, blog de maman 14/11/2013 14:23

J'ai tout un tas de questions, je les regroupe et verrai avec Marion... ou toi ;-)

Nelly 14/11/2013 10:49

Je viens de voir le changement... juste avec le billet précédent... oulà pourvu que mon adresse mail ne s'affiche pas, l'autre c'était bien indiqué " seulement visible par..." , mais non après vérification tt va bien...
Petite parenthèse : ma + petite est comme moi, elle n'est pas du tt physionomiste, elle vient de voir ta phto à drte (Kinect) : "mais je l'ai l'impression de la connaître cette fille, dans un film peut-être ??", non non c'était dimanche pour de vrai !!

Maman@home, blog de maman 14/11/2013 11:03

tu vois quoi comme changement ? Elle est rigolote ta fille moi je me souviens bien d'elles deux!