Dernier jour de l'année

Publié le par Maman@home, blog de maman

Dernier jour de l'année

Voilà on y est, ce jour tant attendu depuis des semaines par nombre de personnes. L'occasion de faire la fête, de se retrouver entre amis et de s'éclater. J'avoue que je n'ai pas forcément envie de m'éclater mais surtout envie de passer à autre chose. Mais je sais bien qu'une nuit et une simple date n'y suffiront pas évidemment.

Cela dit j'ai vraiment envie de passer à autre chose, changer d'année c'est un début, ensuite il me faudra décider de prendre soin de moi sérieusement car il est hors de question que je la dépression ait le dessus et pourtant elle me guette. J'en ai assez de pleurer, de me lever en me disant que j'aurais adoré rester sous la couette, de boucher mes oreilles quand les enfants se disputent tant cela m'agresse, de les disputer au moindre désobéissement parce que j'ai perdu toute patience.

Va falloir que je me reprenne c'est sûr ! Alors aujourdh'ui c'est sûr nous allons passer une bonne journée, comme hier les kids et moi, chéri-chéri ne nous rejoindra pas tard puis nous irons réveillonner avec des amis, tous les 4 et rentrerons quand on le sentira et tant pis si c'est avant minuit.

On va se la faire au feeling cette soirée, un peu comme ces dernières journées, ne rien forcer, ne rien précipiter, s'écouter et y aller tranquillement. Boire quelques bulles, raconter quelques bêtises, essayer de faire manger autre chose que du pain à Petit Loulou, croiser les regards de Petit Chou, les laisser s'amuser avec les autres enfants et tâcher d'en faire de même.

Voilà le programme. Et vous des projets pour ce soir ? Des bulles en famille ou entre amis ?

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
réveillon entre amis, raisonnable et joyeux, sans prise de tête et avec les enfants qui se sont amusés tranquilou. J'espère que le votre a permis de vider les esprits, mis de coté les mauvais moments pour apporter douceur et sérénité. Que cette nouvelle année apporte du bonheur, de la gaieté et la santé pour profiter. Le mot d'ordre 2014 : profiter !
Répondre
S
Plein de bon voeux pour que 2014
Répondre
C
Bonheur et santé pour toi et les tiens ♥♥♥♥
Répondre
M
Merci Cath et belle nouvelle année à toi aussi !
L
Nous avons passé notre réveillon en namoureux et ce fut parfait!
Très bonne nouvelle année!
Répondre
M
Belle année aux amoureux alors !
A
Un réveillon tous les 4 à la maison, doux et joyeux. Je te souhaite une très belle soirée, et une année avec énormément de bonheur, surtout !
Répondre
M
Le bonheur je prends merci ! A toi également.