Le château de leur imagination

Publié le par Maman@home, blog de maman

Le château de leur imagination

Petit Loulou du haut de ses presque 5 ans est à fond de chevaliers et chateau fort, ses playmobils n'ont de cesse de sa bagarrer dans sa chambre et je ne compte pas le nombre de fois il il faut re construire le bateau. C'est la pièce maitresse dans la vie d'un petit garçon le chateau bien sûr. Son granbd frère st passé par là avant, évidemment.

L’imagination de nos enfants étant débordante ça ne les dérange pas de crérer des guerres avec des policiers et même des dinosaures, l'anachronisme ne les choque absolument pas c'est toute la richesse de leurs histoires d'ailleurs.

Si vos enfants ont une imagination sans frontière et adorent eux aussi les châteaux, dites leurs que Disney recherche actuellement les architectes pour réaliser le château de l’imagination ! « Le château de l’imagination » je vous explique en quelques mots, il s’agit de proposer à des architectes venus de toute l’Europe de réaliser dans un lieu magique un château inspiré des dessins de nos enfants.

Disney organise pour l'occasion un concours destiné aux enfants de 3 à 8 ans qui permettra à cinq d’entre eux de voir leur dessin sélectionné, ainsi leur desin prendra vie pour une partie du Château de l’Imagination, fabuleuse idée non ? Imaginez les yeux de l'enfant gagnant ! Le chateau sera inauguré le 10 mai 2014. Les cinq lauréats seront invités à cette inauguration et auront droit à un séjour à Disneyland Paris du 9 au 11 mai.

Le château de leur imagination

 

 

 

Cette vidéo est sponsorisée

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Ambre @billes de clown 26/02/2014 12:14

Ha mais en voilà une super nouvelle! Mes enfants seront ravis d'inventer et de dessiner le chateau de leur rêves... ils ne gagneront peut-être pas mais ca va les faire rêver quelque temps puis comme on dit l'important c'est de participer.

Maman@home, blog de maman 27/02/2014 16:51

Exactement et ça fixe un objectif, ça donne une idée d'occupation !

Virginie 13/02/2014 20:55

Alors nous, on est aux taquets. Mini Loulou m'a demandé s'il allait gagner...euh, oui bien sûr chéri (lui ai-je répondu)

Maman@home, blog de maman 27/02/2014 16:50

Alors ? Vous vous êtes lancés ?

Virginie 13/02/2014 00:15

Merci pour l'info, j'adore les concours, je suis une compétitrice acharnée! On va bosser sur le château ;-) (euh je m'emballe un peu non ?)
Merci
Bizz
Virginie de http://blogdesmamans.blogspot.fr

Maman@home, blog de maman 13/02/2014 20:56

Alors croisons les doigts !

Angelina Sakura 12/02/2014 19:13

Oh merci pour le partage, plein de bisous passe une belle soirée

Nelly 12/02/2014 16:21

Très beau concours pour les garçons de cette tranche d'âge, c'est sûr. C'est vrai que lorsqu'on en imagine à longueur de journée, quel beau de pouvoir en réaliser un en vrai !! J'aurais adorer petite faire un concours de ce genre...
Ton p'tit va participer ? Après difficile à cet âge de mettre tt ça sur papier !!

Maman@home, blog de maman 13/02/2014 20:56

IL est encore bien incapable de dessiner un chateau en fait :-( mais j'adore l'idée !