Mes UGG et moi ...

Publié le par Maman@home, blog de maman

Mes UGG et moi ...

La marque UGG ça y est je crois que tout le monde connaît maintenant, depuis le temps qu'on les voit dans la presse people ou même dans la rue, sur des personnes branchées et hautement lookées. C'est un must have comme on dit, tout le monde s'accorde à dire que ce sont des chaussures pour femmes très confortables, et pour hommes et pour enfants aussi d'ailleurs! Et moi ça y est j'ai mes UGG, mais pas les bottes, non non. Ce n'est pas que je ne suis pas assez tendance ou trop vieille pour cela (quoi que je me suis posée la question) mais j'avais surtout envie de mettre mes pieds au chaud le soir.

Ce que je ne savais pas c'est que UGG fait aussi dans les chaussons, oui absolument, on peut être "à la page" même le soir chez soi et pas n'importe quels chaussons, ils sont beaux, chauds, hyper confortables, tout doux (en peau de mouton double face) pour mes pieds et en plus ils ont une semelle épaisse et résistante, alors même si ce n'est pas fait pour je peux même sortir avce mes chaussons.

Entendons nous je ne sors pas chez mes amis ou en ville avec hein, je sors devant chez moi pour vider une poubelle, sans me tremper les pieds comme avec mes babouches (les pauvres dans quel état elles ont fini) ou sur la terrasse pour fumer ma petite cigarette le soir, tranquille et bien au chaud.

Bref je suis enchantée de cette nouvelle acquisition et ne suis plus obligée d'emprunter celles de chéri-chéri, alors oui mes nouveaux chaussons sont robustes mais je n'en suis pas moins féminine en les portant et au moins je n'embête plus personne avec mes pieds froids !

Mes UGG et moi ...
Mes UGG et moi ...
Mes UGG et moi ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nelly 05/02/2014 15:45

Moi je n'ai jamais essayé... j'apprends plein de choses avec ce blog !! ça a l'air très confortable et chaud... mais je suis sûre que mon homme n'aimerait pas me voir avec ça aux pieds

Maman@home, blog de maman 05/02/2014 23:11

Au moins tu lui gèles pas les cuisses en calant tes pieds froids sur lui devant la télé ;-)

selky 04/02/2014 22:26

Sympa ces chaussons top moumouttes !
Moi j'ai triples chaussettes et chaussons pas sexy !
Moi il faut qu'ils me tiennent le talon sinon ça va pas !!
Mais z'ont l'air bien confortables !! huùù

Selky 06/02/2014 08:57

Oui :)

Maman@home, blog de maman 05/02/2014 23:12

rhooo mais t'es compliquée toi hein !

Virginie 02/02/2014 11:46

Les chaussons c'est déjà le pied pour nos pieds, mais alors les UGG, y a rien de mieux. J'en ai vu, un peu avant noël, des pantoufles de la même sorte (je ne sais pas si c'était cette marque ou une copie), elles étaient rouge écossais avec la moumoute blanche. Elles avaient l'air trop confortables. Je regrette de ne pas les avoir prises !
C'est marrant car hier j'écrivais moi aussi sur mes pompes sur mon blog, et ayant bien étudié l'étude de psychologues américains sur les chaussures , je crois pouvoir dire que tu es quelqu'un d'agréable puisque tu choisi des pompes confortables.
C'est plutôt flatteur !
bizzz

Maman@home, blog de maman 05/02/2014 23:12

Absolument je suis quelqu'un de très agréable oui ;-) et si ce sont mes chaussons qui le disent lol