Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (47)
Une semaine mitigée, faite de rires avec les enfants et ma maman après le ciné, parce que pendant non on ne peut pas dire que "De toutes nos forces" soit un film drôle mais plutôt poignant et bourré d'émotions. Mais une semaine douloureuse aussi, un bulletin de notes excellent qui est arrivé à la maison, avec les félicitations s'il vous plaît mais qui m'a fait monter les larmes tant j'aurais aimé partager ce moment avec le papa de Petit Chou et que lui surtout partage cette fierté et puis ce vendredi qui a marqué les 4 mois de sa disparition, dur.
Atelier pâte à modeler avec une marque extra qui ne colle pas aux mains (Patarev), que vous devez connaître mais nous ici on est assez novices en la matière, c'est le coup de le dire ;-)
Un gecko planqué derrière le volet de la cuisine, beurk que je n'aime pas ces bestioles à la peau si pâle presque parfois transparentes beurk !
Virginie B pour les places on s'est régalées, qu'est ce que j'aime Gamblin, le film est passé à toute vitesse tant j'étais dedans.
Cinéma avec maman, merciMes running voilà les présentations sont faites, je ne les avais encore pas montrées, pas chères, 1er prix mais super confortable et légères... A fond la forme (oui facile).
Sportive mais pas moins féminine et hop un nouveau petit vernis vient de compléter ma mini collection, je ne sais pas trop quel est le nom de cette couleur mais j'aime.
d'entre elles, mais non je résiste on en aura plein le dimanche de Pâques chez papi et mamie, soyons patients... et raisonnables.