Des moments à croquer !
Souvent les enfants sont fatigant, stressant, désobéissant... les miens tout du moins et cela a tendance à m'user, le plus dur ce n'est pas physiquement, ni vocalement (quoi que, arrêtteeeeez de vous disputeeeer) c'est juste de réaliser qu'ils se fichent de ce que je peux dire ou demander, les voir ne rien changer dans leur comportement malgré ce que j'ai demandé ou dit c'est terriblement lassant.
Voilà vous l'aurez compris il m'arrive parfois d'être au bout du bout (retrouvez la vitalité qui est en vous, buvez Vittel - oups pardon), mais heureusement ce n'est pas le cas tous les jours, je vous ai dépeins le pire de mes journées. Parfois les choses se passent autrement, je me sens davanatge "youpi tralala" et tout à coup légère.
Et quand c'est comme ça tout baigne, tout est plus gai, tout le monde est cool, décontracté, a envie de rire et de dire des bêtises, et là quoi qu'il se soit passé avant j'en suis ! On fait des roulades dans l'herbe (oui oui moi aussi), des batailles de chatouilles, des grimaces, on chante très fort et faux (ils adorent quand je fais ça), bref on se lâche et on rit à gorges déployées. Bon sang c'que ça fait du bien à la tête au corps, partout !
Hier j'ai vécu un de ces moments magiques avec mes deux garçons, nous sommes partis en cacahuètes, ça a presque une heure et j'en avais mal au bide tellement je riais, ils m'ont éclatée et le moment selfie a été mémorable ! Impossible de se cadrer tous les 3, Petit Loulou prenait toute la place la plupart du temps, il a trouvé de nouvelles grimaces, le grand n'en pouvait plus non plus, se retrouvant avec les pieds du petit frère dans la figure, bref on a fini par y arriver, mais avant ça on a fait de nombreuses accrobaties !