Libérée !!!
Je vous faisais part lors de mon dernier billet de ma crainte de ne pas pouvoir être connectée dans notre maison de vacances, enfin crainte est un bien grand mot évidemment, comme je vous le disais je ne suis pas accroc, loin de là, (mais si puisque je vous le dis). Mais dès le soir même j'ai demandé à chéri-chéri de regarder ces fameux réglages à faire via mon téléphone et Ô miracle ça fonctionne !
Oui je sais ce n'est sans doute pas grand chose pour vous (un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup lalala), vous saviez que c'était faisable, peut être même le faites vous régulièrement quand vous êtes en déplacement dans des coins paumés, mais pour moi, commun des mortels, c'est juste énorme, je suis enchantée, ravie et tutti quanti !
Alors je ne serai pas pour autant tout le temps le nez sur mon ordi, puisque le soir en vacances en général chez nous on joue, au poker, au rami intelligent, aux dadas avec le plus petit, bref on ne regarde pas la télé et encore moins l'ordi. Mais j'avoue que ça me fait tout de même bien plaisir de savoir que je vais pouvoir être présente sur mon blog.
Nous avons roulé, tout s'est très bien passé, nous avons même mis une heure de moins que l'année dernière (et oui chéri-chéri ne fume plus ça limite les pauses), nous nous sommes installés et avons fait une petite balade, qu'on pourrait presque qualifiée de coutumière, puisque c'est la première chose que nous avions fait l'an dernier déjà. Rien de tel pour mettre dans le bain, c'est tellement beau qu'on a envie de prendre des photos sans cesse, c'est un peu ce qu'on a fait d'ailleurs. Regardez plutôt... c'est pas magnifique comme paysage ça?
Bref nous sommes dans la place et que les vacances commencent !!!