Un retour au poil!

Publié le par Maman@home, blog de maman

Un retour au poil!

Nous sommes partis de Biscarosse (je kiffe), soit un peu plus bas que notre maison de vacances. Nous avons un peu joué les prolongations, je me suis même baignée sous la flotte avec petit loulou, sous les yeux ébahis de chéri-chéri et Petit Chou, qui ne s'attendaient pas à ça du tout tant les plages étaient vides (oui je suis une dingue je sais). Envie de profiter jusqu'au bout ! Nous avons donc pris la route vers 16h, j'ai roulé 3 heures, chéri-chéri a fait le reste.

Les kids à l'arrière avaient peur de s'ennuyer "on va pas pouvoir dormir comme à l'aller puisque c'est le jour", le petit craignait tant de trouver le temps long "mais qu'est ce que je fais faiiiire moi ?" Finalement tout s'est bien enchainé, ils se sont un peu reposés pendant que papa faisait de même, ont un peu papoté, écouté au casque des histoires pour le petit (merci Cathnounnourse pour le super site) , de la musique pour le grand. Le petit s'est assoupie, le grand a joué à la console, on a fait des pauses...

Bref le temps est passé sans que l'on n'ait besoin de sa fâcher (assez surprenant pour être souligné), juste quelques "chuuut papa/maman se repose" ou des "attention vous parlez trop fort" de ci de là, puis nous les avons laissé s'éclater 1h30 avant l'arrivée, ils avaient besoin d'ouvrir les vannes, photos déformées sur la tablette, création de personnages sur la DS, rires à gorges déployées tandis que nous avions la tête un peu farcie, mais tant pis !

Ils ont été adorables et super cools, du coup on les a laissé jouer et partir en cacahuètes tandis que nous vidions le coffre et les sacs, puis après un temps calme devant un petit DVD on s'est tous couché vers minuit. Un retour au poil, parfaitement géré par tout le monde et des vacances qui se sont donc très bien terminées. Ils ont été chaleureusement félicités, croyez moi !

ourson.jpg.png


Pour retrouver d'autres Mardis tout doux # 138, vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :

- Cathnounourse

- Faites des gosses... ou pas

- Les idées de D.

- Chez AnneLaureT

 

 

Publié dans Les mardis tout doux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

cathnounourse 14/08/2014 08:02

Ravie que les histoires aient plu à ton Petit Chou :)

Chiffons and co 13/08/2014 13:13

tant mieux! Bon, le mien étant tout seul, pas de chamailleries en tout cas ^^

cathnounourse 12/08/2014 18:51

ça marche à nouveau alors j'en profite :
http://cathnounourse.blogspot.fr/2014/08/kebab.html
bises

lily 12/08/2014 14:22

j'aime bien quand les retours se passent ainsi aussi.

Faites des gosses...ou pas! 12/08/2014 11:23

C'est tellement chouette de savourer ces moments lorsqu'ils arrivent !! Preuve qu'ils grandissent aussi et surtout garantie que tout le monde peut être détendu en voiture...Et ça, ça n'a pas de prix !

Voici pour ma part, ma modeste contribution pour cette première ;-)
Encore merci à toi
Biz
http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr/2014/08/complicitein-progress.html