Apaisyl et tout est tranquille !

Publié le par Maman@home, blog de maman

Les poux un véritable fléau

Les poux un véritable fléau

Les poux c'est l'enfer ! Je n'ai jamais eu ce problème @home et je croise les doigts mais je sais combien les mamans et enfants souffrent de ce fléau, un véritable calvaire pour s'en débarasser. Ces petites bêtes qui mesurent environ 8 mm s'attachent aux cheveux par une "colle" c'est comme ça que ça s'appelle et une fois attachés c'est mission presque impossible de s'en débarasser. Et gare à la rechute. Parce que c'est ça le problème principal !

L'oubli de lentes dans les cheveux est l'une des principales causes de rechute, une lente oubliée = un pou assuré. Et rebelote le parcours du combattant. Pas très glop tout ça. Surtout qu'en attendant l'enfant se gratte, se plaint, contamine toute la famille et tout cela agace profondément TOUT LE MONDE. Si si je le sais ma voisine a fini par raser la tête de son fils pour s'en débarasser (véridique). Cela dit on ne peut pas tous faire comme ça !

La lente est fourbe, elle déploit toutes sortes de stratégies pour rester collée dans la chevelure, une fois qu'elle s'y est installée. Les lentes sont encore plus petites que les poux et seulement 2 lentes oubliées par le peigne fin après application d'un produit, suffisent à faire revenir les poux après 6 à 12 jours de traitement. La déprime quoi.

 

Apaisyl et tout est tranquille !

C'est pourquoi la marque Apaisyl s'est concentrée sur un tout nouveau produit, des plus innovants, qui détecte les lentes grâce à l'application d'un produit qui colore uniquement la protéine contenue dans la lente et la fait apparaître à l'oeil nu. Après seulement 2 minutes d'application, la lente devient bleue, et là quelle que soit la couleur de cheveux de votre bambin, vous ne pouvez pas la louper.

Le produit ne coule pas, ne tâche pas et une fois rincé le colorant reste fixé sur la lente, il ne reste plus qu'à aller à la pêche aux vilaine slentes avec le peigne inclu dans la boîte.

 

Apaisyl Detect Lentes

Apaisyl Detect Lentes

Et Apaisyl c'est également tout une gamme de produits, avant le traitement pour la prévention, durant l'infestation et après le traitement pour la prévention d'une ré-infestation. Apaisyl Detect Lentes est vendu au prix de 9,80 euros en pharmacie uniquement et dédié à l'enfant de plus de 3 ans, le tube de 100ml permet 3-4 applications en fonction de la longueur et de l'épaisseur des cheveux.

Apaisyl et tout est tranquille !
Shampooings pour traitement anti-poux

Shampooings pour traitement anti-poux

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nelly 26/09/2014 18:06

Oui mais alors, il faut avoir le temps de tout enlever tout de suite... car un gamin avec plein de petits "points" bleus dans les cheveux doit paraître un peu louche !!

Maman@home, blog de maman 26/09/2014 20:24

Mais oui voyons il ne s'agit que de quelques minutes enfin ;-)