Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (65)

Publié le par Maman@home, blog de maman

Et voilà, c'est reparti pour une année de folie youhou on lève les bras on applaudit on est content ! Ici la rentére s'est parfaitement bien déroulée pour les deux garçons, même si Petit Loulou me demandait dès jeudi matin "ça y est on est en vacances?" , pas trop la notion du temps le petiot, une année scolaire c'est juste un chouille plus long mon ange.

Bref une rentére en douceur pour le grand qui n'a eu que le mardi après-midi et le vendredi d'occupé, le reste du temps c'était la rentrée des 4°-3° ou la journée d'intégration des 6° donc une douce rentrée ... Ils sont 6 de la classe de 5° de l'an passé c'est pas mal.

Quant à moi j'ai reçu mes dates de formation, je commence le 6 octobre et vendredi on a laissé une trace dans les boîtes aux lettres, pour commencer à me faire connaître, à démarcher et trouver des clients (mais de quoi prle-t-elle ?).

Bref une bonne semaine et vous ?

 

Week-end. En famille, le samedi comme le dimanche, chez papi et mamie, pour le dej ou le dej et la piscine tout l'après-midi, bref du bon temps pour tout le monde !

Lundi. Repos, temps calme comme j'aime à le dire, avant la tempête du lendemain, les enfants sont restés à la maison et moi j'ai rangé, nettoyé, classé et mis en cartable diverses choses. J'adore le dessin de mon fils !

Mardi. Voilà le D Day tant attendu par les parents ayant eu leurs enfants tout l'été, non stop, et les enfants qui commencent à tourner en rond, ou pas... en tout cas tout s'est bien passé, merci. Et vous?

Mercredi. Aïe ça pique, déjà hier ... bon allé on se lève et on joue à la maman qui déchire !!!  Ouais c'est mercredi et c'est école !!! On fera la grasse mat samedi ;-)

Jeudi. On rempli les tonnes de papier, tiens on dirait le même que celui d'avant, ah ben oui c'est le même, bon, on s'applique, on signe et ensuite hop atelier protection des livres, que je n'aime pas ça, suis nulle !

Vendredi. Mon fils m'aide à distribuer de jolies petites annonces faites par ma copine Alex dans les boîtes aux lettres pour annoncer ma nouvelle activité, pas de temps mort, je veux trouver des clients.

Ceci est ma participation à ma semaine en photos de Madame Parle.

Une semaine de rentrée ...
Une semaine de rentrée ...
Une semaine de rentrée ...
Une semaine de rentrée ...
Une semaine de rentrée ...
Une semaine de rentrée ...

Une semaine de rentrée ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mumpoulette 13/09/2014 10:25

Avec beaucoup de retard, je viens commenter ta semaine. Bravo pour ta reconversion professionnelle, je te souhaite une belle réussite. Et j'aime beaucoup le dessin, quel talent. Bises

Maman@home, blog de maman 13/09/2014 13:24

Pour le dessin merci c'est ce que tout le monde nous dit en effet ;-)

Maman louzoù 08/09/2014 15:22

Une semaine de rentrée bien chargée
En espérant que tu trouves vite des clients
Belle semaine

AnneLaureT 08/09/2014 13:40

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ta future nouvelle vie...!

Des bisous !

*

Maman@home, blog de maman 08/09/2014 13:55

et ben c'est en ligne depuis ce matin ma chère ;-)

Lucky Sophie 07/09/2014 22:22

Mais alors j'ai tout loupé c'est quoi tes papiers mystérieux dans les boîtes aux lettres ?

Maman@home, blog de maman 07/09/2014 23:00

Tu en sauras plus dès demain c'est prévu ;-)

bbb's mum 07/09/2014 20:17

j'adore le dessin <3

Maman@home, blog de maman 07/09/2014 23:00

Moi aussi, celui là était pour mes parents alors j'en ai commandé un pour moi lol