Une appli anti-vol pour nos téléphones !

Publié le par Maman@home, blog de maman

Une appli anti-vol pour nos téléphones !

Ca c'est de l'info, non ? Il existe une application pour Android qui permet de sécuriser son téléphone. Rien que ça oui. Son nom ? Eset Mobile Security.  Cette application dispose, en version premium, de fonctionnalités antivols. Oui je sais ça paraît dingue, truc de fou et tout mais c'est vrai ! EMS est une application disponible gratuitement sur le GooglePlay qui permet de protéger votre smartphone des virus et autres menaces (phishing, sites indésirables) également, donc en gros c'est le garde du corps idéal de votre smartphone quoi.

Pour info, la version premium qui est incluse pendant 30 jours à l'installation de la version gratuite, intègre la localisation à distance du téléphone, du coup si vous l'avez perdu ou oublié 'je ne sais où' vous avez moyen de le retrouver. ET ne me dites pas que ça ne vous ai jamais arrivé. A force de gérer des millions de trucs à la fois, on a le droit de bugger mais du coup on a des applis pour nous aider.

La version intègre aussi le fait de prendre des photos secrètement des personnes qui détiennent votre téléphone, vous pouvez également bloquer les appels indésirables ... Bref un tas de solutions pour être une personne connectée et tranquille.

Je trouve que pour le coup ce n'est pas un gadget c'est un outil idéal pour sécuriser votre smartphone ou celui de vos enfants, pas vous ?

 



Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nelly 01/10/2014 19:54

Intéressant en effet... il faudrait peut-être que je regarde d'un plus prêt

Maman@home, blog de maman 01/10/2014 19:55

J'ai regardé mais je n'ai pas l'équivalent moi sur l'iphone, grosse déception parce que je trouve le principe carrément malin