Une escapade en tête à tête

Publié le par Maman@home, blog de maman

Une escapade à Paris

Une escapade à Paris

C'est une première pour Petit Loulou et moi, avec son grand frère nous avons déjà été amenés à partir à deux, mais avec le petit jamais. Une opération de blogueuse m'a offert l'opportunité d'aller sur Paris ce week-end avec mon enfant et j'ai accepté. Quand je lui en ai parlé il était comme un fou, le taxi wahouuu, le train wahouuu et l'hôtel oh non mais c'était trop de choses nouvelles pour lui. Je vous avoue que l'apothéose ce fut quand je lui ai annoncé que je ferais donc des croques monsieur pour le voyage. Là il a explosé de joie. Il a des plaisirs simples mon petiot ;-)

Paris pour lui ça ne veut pas dire grand chose, si ce n'est que son tonton, sa tata et son cousin y habitent mais il ne se rend pas compte de ce que cela veut dire ... En dicutant de ce que nous pourrions faire en arrivant vendredi (cet après midi donc) il m'a tout de suite parlé de la Tour Eiffel et oui il a vu "Un Monstre à Paris" et adore la chanson de Vanessa Paradis ... et ça tombe plus que bien puisque je viens d'apprendre que notre hôtel est situé tout â côté de la Tour, il va être scotché quand je vais lui dire ... ou pas.

Pourquoi ne pas en effet lui faire la surprise... on ira déposer notre valise à l'hôtel en arrivant, puis on se baladera et il prendra son goûter aux pieds de la Tour Eiffel, effet garanti à mon avis, même s'il pleut, parce que oui le hic du truc c'est qu'il doit pleuvoir mais bon tant pis, on a des capuches ! Et puis bon Paris quoi ! Enfin il saura comment c'est... du moin quelques rues ;-)

J'espère que rien ne nous empêchera de partir parce qu'avec cette fichue météo, la SNCF peut annuler des trajets, voies endommagées, inondées ... J'ai hâte d'y être (je ne suis que joie), parce que je vais vivre une nouvelle aventure avec Petit Loulou mais aussi parce que je vais revoir certaines copines blogueuses et enfin, oui quand même, parce que je vais apprendre plein de choses très utiles pour nous parents au sujet de nos enfants et certains petits tracas de la vei quotidienne. En tant que maman et future assistante maternelle j'avoue que j'ai hâte !!!

Allez croisons les doigts ... de pieds aussi oui s'il vous plaît !

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nelly 22/09/2014 22:29

Bon j'arrive un peu tard... mais alors, c'était comment ?

Maman@home, blog de maman 23/09/2014 10:02

Regarde le billet du jour ;-)