J'aime J'aime Gémo, photos et cadeaux à gogo !

Publié le par Maman@home, blog de maman

 


 

Gémo quand on est parent, on connaît forcément et même sans l'être d'ailleurs mais comme il s'agit de mode vêtements et chaussures à prix modérés on y songe et on s'y intéresse d'encore plus prêt en étant parents. D'autant plus que les articles sont dans la tendance, avec des coupes et des couleurs toujours plus au top ! Et avec 15 000 références proposées dans près de 500 magasins en périphérie dans toute la France et son site internet marchand (gemo.fr) on trouve forcément ce qu'il nous faut.

Dans le but d'offrir toujours plus de services à valeur ajoutée à ses clients, la marque GÉMO organise un «  GRAND CONCOURS PHOTO ENFANT » sur sa page Facebook et sur Instagram.

1/ Du 17 septembre au 8 octobre 2014 : publiez une photo de votre enfant, âgé de 2 à 12 ans, et récoltez un maximum de votes, moi ça y est c'est fait, Petit Loulou est en ligne ! Il est pas mal mon petit pirate, non?

 

 

2/ Du 13 au 19 octobre 2014 : un jury GÉMO se rassemblera et désignera les 2 grands gagnants parmi les 30 finalistes ayant reçus le plus de votes.

Leur gain : 1 shooting photo pro dans le studio GÉMO + un book photo commandé sur myphotobook.fr et 100€ de chèques cadeaux GÉMO, les 28 autres remportent également chacun 1 chèque cadeau GÉMO de 20€.




Ce concours est accessible à cette adresse ici. C'est ultra simple, il suffit de choisir la plus BELLE photo de votre enfant, de la télécharger et de la partager sur votre mur Facebook pour multiplier vos chances de gagner et/ou d'inviter vos amis/contacts à voter pour elle.

Vous pouvez retrouver toutes les actus de Gémo sur les réseaux sociaux :
 
Facebook
Instagram
Youtube
Twitter
 

Article sponsorisé

Publié dans Sponsorisés

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article