Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (70)

Publié le par Maman@home, blog de maman

C'était ma dernière semaine d'école. voilà c'est fini comme dirait Jean-Louis...  J'étais fatiguée lundi, vraiment pas très motivée, j'ai bossé comme une nana de terminale à la veille d'un bac blanc toute la journée du dimanche et j'étais vidée. Puis la semaine a pris son cours. Les enfants étant chez leurs grands parents, j'ai eu le temps de travailler en rentrant, de faire du sport avant que chéri-chéri ne rentre. Nous avons dégusté une des trois bouteilles de vin reçues de la part de Vineaobox. Liberté, Fontaine du Clos 2013 un délice. A la veille des examens IL voulait faire un ciné mais prise du syndrome de la bonne vieille élève stressée j'étais dans l'incapacité de penser à autre chose que mes cours... ce n'est qu'après les examens que j'ai pu en profiter. Et puis vendredi nous avions chacune de mes camarades et moi même décidé d'apporter un plat afin de faire un gros "buffet", je crois que je n'ai jamais autant mangé en si peu de temps (moins d'une heure) mais on a bien ri. Voilà c'est fini donc. Aujourd'hui premier rendez-vous avec un couple pour accueillir leur petite fille ... je rentre dans le vif du sujet.

 

Week-end. Journée en tête à tête avec Petit Chou (comprendre Mon pré ado) à la veille de son départ pour une semaine chez les parents de son papa. Un moment extra comme toujours avec lui, J'ai trouvé MON Lapin Crétin, des mois que j'en veux un ... Papa Noël si tu me lis ;-)

Lundi. Pas envie. Fatiguée. Presque démotivée et puis il faisait froid pour la première fois depuis des semaines... bouuuh sale moment mais c'est vite passé une fois arrivée au Greta et mes camarades de classe retrouvées. Je me susi régalée en classe comme toujours.

Mardi. Dégustation de ma première bouteille cadeau VINEABOX, j'ai aimé, il a aimé, nous avons remis ça le lendemain soir. Il va falloir goûter les deux autres. Et oui c'est du boulot la dégustation. Merci Vineabox !

Mercredi.  Le matin c'est l'automne, avec 8°, je me gèle les pieds dans le tram, mais l'après midi on serait mieux en tongs, les bottines tiennent trop chaud. Tout ce que je déteste, on est totalement vestimentairement inadaptée tout le temps. LOL

Jeudi. Exam terminé = bonne soirée méritée, et réalisée. Nous sommes allés voir Samba et c'était vraiment très bien. J'avais un peu peur du phénomène Omar Sy et de l'humour du type "pas de bras pas de chocolat" mais ce film est différent, avec un humour plus fin, avec des acteurs fabuleux, tous autant qu'ils sont, même Charlotte que je n'adore pas à la base.

Vendredi. Dernière journée à prendre le tram à 7h30 le matin. Dernière journée au Lycée. Dernière journée à 14. C'est bête mais ça fait un petit queqlue chose. On a prévu de se faire un resto dans un mois. Une fois à la maison je me suis jetée sur mon super plateau fromage, reçu de la part de La Box du Fromager. Miam, slurp.

 

Ceci est ma participation à ma semaine en photos de Madame Parle.

Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (70)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (70)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (70)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (70)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (70)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (70)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

valentine@imprimeur paris 28/10/2014 15:26

Toujours aussi sympa ces photos Instagram. Merci de nous les faire partager!

Selky 28/10/2014 10:15

ça y'est c'est fini !! Bravo et profite du calme avant l'arrivée des ptis monstres !

arlette 28/10/2014 01:14

je te suis sur facebook mais ,je me suis réinscrite a tes news du blog ..et ça ne fonctionne pas ....
bonne semaine , tu vas pouvoir décompresser
bises

Maman@home, blog de maman 28/10/2014 10:12

Ah zut tu ne reçois pas les billets c'est ça? Et oui je souffle et surtout je profite de mes garçons, encore une semaine de vacances ;-) Bises Arlette

coralie 26/10/2014 21:41

my gad ce plateau de fromages... YUM !!!

http://www.myhappy-d.com/

Maman@home, blog de maman 26/10/2014 23:26

Je vois qu'on est nombreuses à craquer...

dansapeaudunefille 26/10/2014 21:35

miam miam le plateau de fromage

Maman@home, blog de maman 26/10/2014 23:26

Oui à tomber et d'ailleurs il n'en reste plus beaucoup ;-)