Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (74)
Ce fut une semaine très chargée, un vrai parcours du combattant pour moi, j'ai dû me renseigner sur de nouveaux collèges, appeler des mamans pour avoir leur avis sur les collèges en question , contacter d'autres mammans pour savoir si elles rencontraient les mêmes problèmes que mon Petit Ado dans l'établissement actuel, je ne vous explique pas tout ce que j'ai entendu bref je vous en parlerai lors d'un billet spécial sous peu, un RDV avec le nouveau collège et une inscription. Mon fils commence donc sa nouvelle vie de collégien jeudi prochain. Oui c'est rapide mais c'est voulu, à quoi bon traîner quand on est sûr, ça lui évitera de cogiter et de flipper trop longtemps. Je suis enchantée, il va se régaler ! Et puis deux RDV pour mon nouveau boulot d'assistante maternelle, du sport toujours, du soutien en anglais pour mon Petit Ado "vis ma vie de maman-prof particulier", une semaine bien remplie c'est certain.
par râler "mais maman on va pas faire tout ça" et a terminé par chantonner en travaillant ...
mais n'aura duré que quelques heures ... mais pourquoi n'ai je pas les doits de fée de ma coiffeuse ? c'est bientôt Noël, si vous avez besoin d'idées allez jeter un coup d'oeil
Nous avons vécu un vrai grand moment @home, les murs ont tremblé, les larmes ont coulé, non bon j'exagère mais c'était la fête, mon Petit Ado a offert une boîte entière de personnages légo à son frère, imaginez sa joie, c'était Noël avant l'heure !
petit format, en cuir, des couleurs chaudes, bref maintenant j'ai le rouge !
au nouveau collège de mon Petit Ado, un établissement privée donc catholique avec des croix dans chaque pièce (Brrrr) et je dois bien avouer que ça va totalement à l'encontre de mes principes, je suis POUR l'école publique mais là on n'a pas eu le choix, ça ne va plus dans son collège actuel.