Sodastream : LE cadeau idéal pour les fêtes 2014 !

Publié le par Maman@home, blog de maman

Sodastream : LE cadeau idéal pour les fêtes 2014 !

Sodastream est le pionnier et  leader mondial de la gazéification à domicile. Aujourd’hui, plus de six millions de foyers sont équipés d’une machine à gazéifier au niveau mondial, c'est tellement extra de pouvoir transformer l'eau du robinet en eau gazeuse et faire pétiller nos repas et plus précisément les fêtes de fin d'années puisque nous y arrivons à grands pas...

La Sodastream se décline en 6 coloris, pop ou classiques, selon le style de votre cuisine (gris, jaune, noir, bleu, blanc et rouge). Le designer, Yves Béhar a imaginé avec la marque une machine ludique alliant technologie, design et praticité parce qu'il ne suffit pas d'avoir un outil à la pointe de la technologie, s'il est esthétique c'est encore mieux.

La sodastream PLAY, sous son design parfait, est à la fois facile d'utilisation, innovante et écologique.

Facile d'utilisation : avec son système Snap&Lock, la bouteille se clipse aisément à la machine, il suffit d'appuyer sur le haut de la machine et hop le bloc de gazéification libère les bulles.

Innovante : elle bénéficie de la technologie Auto Lift (un système de dépressurisation) : le bloc remonte automatiquement pour simplifier l'utilisation de la machine.

Ecologique : elle permet de réduire l'empreinte écologique de toute la famille parce qu'avec elle, terminé les canettes et les bouteilles en plastique !

 

Sodastream : LE cadeau idéal pour les fêtes 2014 !

 

INFO BON PLAN NOEL

profitez de l’offre spéciale, jusqu’à 25 € remboursés,

jusqu'au 28 février 2015.


NB : La machine sodastream PLAY est disponible en GMS depuis octobre 2014 au prix de 89.99 € TTC. La machine est vendue avec une bouteille de gazéification « Fuse » 1 litre et un cylindre de CO2 de démarrage de 15 litres.
Pour plus d’informations : www.sodastream.fr
Page Facebook : www.facebook.com/SodaStream.France

 

 

Publié dans Sponsorisés

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

a font 26/03/2017 16:25

merci pour cette idée de cadeau :)

mistersoda 05/06/2016 01:56

Offert à madame il y quelques jours pour la fête des mères. En effet c'est un cadeau qui a fait plaisir, et en plus c'est utile puisqu'on l'utilise régulièrement !

Mama Twins 17/12/2014 14:45

Mais au final, ça revient aussi cher que d'acheter nos bouteilles de soda il me semble ? Tu me confirmes?

Maman@home, blog de maman 17/12/2014 22:29

Et bien non ça dépend de la consommation que tu fais de soda et de bulles en général Mama Twins, si c'est rare en effet mieux vaut acheter ta bouteille ;-)