Coup de coeur familial pour un livre très spécial

Publié le par Maman@home, blog de maman

Coup de coeur familial pour un livre très spécial

Quand j'étais petite, il y avait une émission le dimanche après-midi, animée par Jaques Martin qui s'appelait "Incroyable mais vrai !" J'aimais beaucoup la regarder, on pouvait y découvrir des exploits et des records incroyables, comme voir à l'oeuvre le champion du monde du lancé de la crêpe, par exemple :-). C'est dans cette émission que j'ai vu une femme avec des ongles incroyablement longs, les plus longs du monde, en forme de queue en tire-bouchon . Bref le fait de me plonger dans Ripley's le livre des records m'a fait le même effet. J'étais à nouveau une gamine avec les yeux grands ouverts d'étonnement.

Je l'ai laissé entre les mains de Petit Ado qui s'est régalé, il est tour à tour passé du rire à la surprise (le type de Chicago, 33 ans qui  a dépensé 150 000 dollars pour ressembler à Ken) au dégoût un peu parfois aussi (la nana qui sort son oeil de l'orbite du fait de sa luxation occulaire c'est bouuuh), comme nous avons testé la version anglaise (en avant première, la version française sortira le 9 octobre) il a fallu que je traduise tant bien que mal les explications données, puis Petit Loulou intrigué par nos expressions et brochettes de "wahou-ohlala-rhooononmaistasvuça" a souhaité lui aussi jeté un oeil. Il est resté scotché sur certaines photos totalement folles (le coup de la souris qui fait du skateboard ou le zombie cake vous connaissez?)

Je crois que nous avons tous adoré Incredibeard, le type qui mange dans sa barbe transformée en assiette creuse par exemple. Le délire de ce mec là est de façonner sa barbe selon ses inspirations et il poste des photos tous les lundis sur son compte twitter. Bref je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ce livre complètement fou d!s le 9 octobre prochain. Nous avons eu tous les 4 un véritable coup de coeur.

Coup de coeur familial pour un livre très spécial
Coup de coeur familial pour un livre très spécial
Coup de coeur familial pour un livre très spécial

Publié dans Coups de coeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sandrine 26/08/2015 13:30

moi aussi je regardais ça!
je me souviens de la fille aux longs ongles: à l'époque je m'étais demandé comment elle faisait quand elle allait...au petit coin lol!
pas trop dur la reprise?
moi un ptit lundi et 2 pitchouns hier, aujourd'hui repos cool!
à très vite
ps:je vois que tues sur instagram! je vais essayer de te trouver! j'ai aussi un compte tatanounou35
bye bye

Maman@home, blog de maman 26/08/2015 13:39

Et moi comment elle faisait simplement pour s'habiller c'est fou ce truc ! La reprise oui super et repos cool c'était hier pour moi ;-) A bientôt sur instagram aussi alors :-)

flipperine 26/08/2015 11:26

il doit y avoir de belles choses mais aussi des articles vraiment abérants

Maman@home, blog de maman 26/08/2015 13:20

Des records complètement stupides oui je te l'accorde et c'est ça qui est drôle aussi :-)

flipperine 26/08/2015 11:26

il doit y avoir de belles choses mais aussi des articles vraiment abérants