Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (95)

Publié le par Maman@home, blog de maman

Des semaines que je n'ai pas partagé avec vous mes petits bonheurs en photos, la faute à la vie qui passe à toute allure, aux événements qui m'ont coupé les jambes, longtemps, très longtemps, et aus difficultés qu'on a pu rencontrer de ci de là. Mais c'est terminé on a entamé la période des fêtes, en tout cas ça y est moi j'y suis et je veux profiter et m'émerveiller de tout ce qui m'entoure. J'ai vécu de très jolis moments avec mes petits pensionnaires, mes garçons aussi et je partage avec vous mon bonheur d'avoir atteint un nouveau cap en courant, c'est ma petite fierté de la semaine. Bon dimanche à tous !

 

Dimanche. Ca y est j'ai mon poinsetia et cela marque pour moi le début de la période des fêtes, il n'y a pas une année où je fais sans, j'adore cette plante ! Merci maman

Lundi. J'ai reçu deux bouteilles de Floc de Gascogne, je ne connaissais pas et c'est vraiment un délice, à découvrir et vite ;-)

Mardi. J'ai enfin réussi à courir 1h et je suis fière de moi, j'ai commencé la course il y a 3 mois et à cette époque je ne tenais pas plus d'1 minute. Je remercie mon coach, chéri-chéri, de m'avoir accompagnée dans ce défi fou.

Mercredi. Petit Ado a obtenu sa ceinture jaune au karaté et son prof tout comme nous étions fiers de lui, ce nouveau sport l'enchante et lui fait un bien fou !

Jeudi. Nous avons commencé les décorations de Noël avec l'un de mes petits pensionnaires et Petit Loulou, de jolis stickers électrostatiques, il a enchainé les "waaah" et les "oooh", trop mignon.

Vendredi. Un petit tour au supermarché pour régaler les petits qui avaient les yeux pétillants de bonheur en admirant les décorations.

Ceci est ma participation à ma semaine en photos de Madame Parle, aux 365 photos du quotidien de Virginie B et aux petits bonheurs de Maman est au musée.

Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (95)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (95)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (95)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (95)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (95)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
les fêtes se préparent
Répondre
M
Tout doucement mais sûrement oui :-)
M
Félicitations pour tes progrès en course. Tu m'impressionnes ! Moi non plus je ne sais pas courir plus d'une minute, mais peut-être qu'avec un bon coach, j'en serais capable.
Joli poinsetia ! C'est vrai que ça symbolise bien Noël :) Bises
Répondre
M
Le coach c'était Nike tu commences par courir 1mn puis tu marches 1mn et tu fais ça pendant 20 mn sur 1 semaine puis tu passes à 2 mn ... c'ets très progressif pas violent du tout impecc pour qq'un comme moi. Merci :-)
V
et ben dis donc bravo pour ton Une heure de course ! tu m'impressionnes !
Répondre
M
Merci beaucoup Virginie, de la part d'une sportive j'apprécie encore plus :-)
B
les poinsettias c'est comme les roses de noel :j 'adore !!!
bonne nouvelle semaine bisous
Répondre
M
Je ne connais pas les roses de Noël tiens ... bonne semaine à toi aussi :-)
S
bravo pour ton heure de course !! je suis toujours impressionnée de voir les progrès que l'on arrive à faire, et surtout du plaisir même si c'est dur !
Répondre
M
Moi aussi je suis impressionnée, quand on vient d'où je viens c'est juste incroyable d'imaginer que je puisse arriver à courir aussi longtemps. Le plaisir je ne l'ai pas forcément pendant la course, enfin si mais souvent après les 20 premières minutes qui sont toujours douloureuses pour moi ;-)