Chaussures pour filles : c'est le printemps !

Publié le par Maman@home, blog de maman

Chaussures pour filles : c'est le printemps !Chaussures pour filles : c'est le printemps !Chaussures pour filles : c'est le printemps !

J'ai deux fils alors autant vous dire que les chaussures à sequins et paillettes je ne connais pas, je n'ai jamais eu ce plaisir d'achat, ce qui ne m'empêche pas de jeter un oeil sur ce qui se fait évidemment, je n'en suis pas moins fille :-) Et il m'arrive de craquer et d'être toute "chose" quand je tombe sur des chaussures pour filles sur Spartoo, de ce type là : les ballerines rose gold Les P'tites Bombes disponibles ici.... de vraies chaussons de danseuse, une merveille !

Dans mon nouveau boulot d'assistante maternelle j'accueille deux petites filles et des vraies, c'est à dire que leur maman est à fond et s'éclatent à les habiller et les chausser, du coup j'en vois défiler des jolies tenues et les chuassures sont toutes plus craquantes les unes que les autres. Je me régale. Et hop une frustration de moins :-)

Bref vous l'aurez compris je suis toujours séduite pas les chaussures filles et j'en ai profité pour faire une petite sélection de printemps ... dites moi si je ne suis pas trop fille-fille pour le coup ;-)

 

Merci Spartoo pour cette collaboration.

Chaussures pour filles : c'est le printemps !Chaussures pour filles : c'est le printemps !
Chaussures pour filles : c'est le printemps !Chaussures pour filles : c'est le printemps !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

maman est occupée 08/04/2016 11:25

Les chaussures Les Petites Bombes sont très jolies... mais elles ne sont pas en cuir, c'est ce qui me gène un peu.

Corinne (Couleur Café) 08/04/2016 10:27

J'ai un garçon et une fille et j'étends ma passion pour les jolies chaussures sur eux. Mais c'est vrai qu'il y a toujours plus de choix pour les petites filles. Jolie sélection !

Pimpiche 08/04/2016 07:17

J'adore !! J'ai eu une fille après 2 garçons ...alors ici aussi c'est l'éclate totale. J'aime beaucoup ta sélection sauf les baskets . Je trouve que même avec une fermeture éclair c'est jamais pratique. On a toujours besoin de défaire et refaire les lacets ma fille ayant des pieds très fins. Du coup il faut serrer à fond les lacets pour qu'elle soit bien chausser... Et donc...le pied ne rentre plus et il faut défaire les lacets car la fermeture éclair ne suffit plus. C'est ballot !
Bisrs

Maman@home, blog de maman 08/04/2016 09:41

J'imagine bien ton bonheur oui ;-) Moi pas de petit troisième mais j'espère avoir une nièce un jour :-)