S'équiper pour la rentrée

Publié le par Maman@home, blog de maman

A la rentrée on se rend compte que nos enfants ont drôlement poussé, qu'il faut faire du tri dans la garde robe et remplacer des pantalons trop courts et des chaussures trop petites et puis il faut dire que les pantalons et baskets datent de l'hiver alors forcément en 6 mois les jambes et pieds grandissent. Petit Loulou ne déroge pas à la règle. Nous avons fait du tri par le vide pas plus tard qu'hier, avons rempli un sac et mis au rebus les dernières baskets "oooh mais je les adorais maman". Et oui pas simple pour nos petits de se défaire de leurs trésors "elles couraient super vite ces chaussures".

Toujours est il qu'il est de notre devoir de parents de chausser et d'habiller nos enfants. C'est comme ça, on ne peut pas y couper. Puisque je vous le dis (non je n'ai pas essayé mais je sais c'est tout). Cette année nous avons découvert un nouvel eshop dans lequel nous avons fait quelques emplettes, pour la rentrée bien sûr mais aussi pour cet hiver, comme ça on est tranquilles et hop des chaussons par la même occasion, c'est Pisamonas. Quand tu trouves ton bonheur en un jour et en un seul endroit pourquoi se compliquer la vie à attendre ou courir partout. Oui j'ai anticipé j'ai prévu une taille de plus pour cet hiver (je ne suis pas folle vous savez).

 

S'équiper pour la rentréeS'équiper pour la rentrée
S'équiper pour la rentréeS'équiper pour la rentrée

Pisamonas ce sont des chaussures de qualité pour enfants : bébé, garçon, filles et même pour les femmes. J'avais repéré des sandales mais l'heure n'était pas au shopping poir moi mais pour Petit Loulou qui a des pieds qui sont devenus immenses. Qualité et fabrication 100% espagnole au meilleur prix disponible en ligne et en boutique. Les chaussures sont 30% moins chères que la plupart des chaussures du marché, en dessous même des prix outlet et des soldes habituelles. Leur philosophie : la réduction des marges et des coûts superflus pour  offrir de la qualité à un meilleur prix.

Parmi les sandales, bottes, basket montantes pour garçons ou les chaussures de cérémonie nous avons fait notre choix. Et hop un petit aperçu de ce que vous pouvez trouvez sur le site. 30 euros les baskets blanches en cuir pour vous donner une idée!

 

 

Merci à la marque Pisamonas pour ce joli panier de rentrée.

S'équiper pour la rentrée
S'équiper pour la rentréeS'équiper pour la rentréeS'équiper pour la rentrée

Publié dans Coups de coeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

maman est occupée 29/08/2016 14:36

Nous avons approvisionné les loulous en baskets chez Decath' cette année, ce qui est plutôt rare car en général on trouve notre bonheur (et le leur !) chez Intersport. Je ne connais pas la marque Pisamonas mais j'aime beaucoup le style des baskets bleues et rouges : elle plairait sûrement à mon Grand, il adore la couleur rouge.

Corinne (Couleur Café) 29/08/2016 08:44

Super marque que j'ai aussi adoptée ;-)

Maman@home, blog de maman 29/08/2016 09:17

Je viens juste de découvrir quant à moi, tu es cliente depuis longtemps Corinne ?