La Degustabox - Juin 2018

Publié le par Maman@home, blog de maman

La Degustabox - Juin 2018

Le thème de juin c'était Apéro et ça tombait à pic avec toutes ces jolies soirées sans enfants en perspective... Un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept de cette foodbox. Chaque mois on reçoit une sélection de 10 à 15 produits, l'occasion de découvrir de nouveaux produits en terme de packaging mais souvent de saveurs et les dernières tendances de nos marques préférées, à prix réduit qu plus est.

Dans la box de juin on trouvait donc :

- 3 mini bouteilles de Sirop Monin: j'ai hâte de tester ça pendant les vacances, pour réaliser des coktails avec ou sans alcool, surtout le parfum Mojito.

- Saucisson Fuet Justin Bridou : mon ado n'en a fait qu'une bouchée, recette catalone adoptée !

Mini Toasts Nature Jacquet : alors pour ce produit là c'est moi qui n'en ai fait qu'une bouchée, je me suis préparé des toasts au four abec un mélange crème et râpé et d'autres avec de la rillette de thon. Parfait, juste par-fait !

- Tomates Fondantes Rôties au Four Sacla: ça je suis fan en brochette avec de la mozzarella et des mini tomates c'est extra.

- Bières Blondes Editions Limitées de nos Régions Pelforth : je n'aime pas la bière je l'ai offerte à mes voisins.

- Doypack Sauce Tomate Pizza Zapetti : excellente cette sauce, je ne l'ai pas utilisé pour de la pizza mais pour des raviolis et on l'a trouvé vraiment très bonne. J'ai beaucoup aimé le bouchon bien plus facile d'utilisation que dans un bocal.

- Crakini - Salé Belin; parfaitement croustillant, rien à dire.

- Lot de 3 Douceur d'Orange Bio de Cidou : le fan des jus de fruits ici c'est mon 9 ans et il a beaucoup aimé ce jus, sans sucre ajouté.

- Thés Infusés Menthe et Pêche Pure Leaf : c'est mon coup de coeur de cette box, j'ai trouvé ces boissons vraiment délicieuses, un thé glacé menthe ou pêche, faible en sucre idéal pour se désaltérer.

- Chipsters Poulet et épicé de Belin: l'ado a aimé l'épicé j'ai préféré le goût poulet mais on n'a pas non plus adoré. Les chipsters on les préfère nature.

- Barres éclats noisettes Petit Ecolier de LU: les garçons ont aimé, j'ai testé j'ai aimé, c'est le petit écolier en format pocket et c'est une réussite.

 

Si vous aussi vous souhaitez découvrir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 €, il vous suffit de renseigner le code AHKU1 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".

 

 

La Degustabox - Juin 2018
La Degustabox - Juin 2018La Degustabox - Juin 2018
La Degustabox - Juin 2018

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

julesetmoa 05/08/2018 18:19

Sympa cette box ! c'est super varié

Féelyli 28/07/2018 14:17

Nous avons bien aimé cette box "apéro" nous aussi :-)

Carole Nipette 27/07/2018 14:40

Bon moi je vais aller dans l'autre sens ! je vois passer régulièrement ces box sur la blogo mais ça ne m'a jamais fait envie car trop de choses que je ne mangerai pas et après je n'aime pas trop me forcer sur quelque chose que je n'ai pas choisi ! les voisins doivent bien t'aimer :)

Mademoiselle Farfalle 25/07/2018 13:59

J'ai beaucoup aimé cette box aussi. Là je viens de voir que ma box était arrivée dans mon relais. Et je suis au Japon (oups).

Sophie 25/07/2018 07:12

Les sirops Monin toute mon enfance dans le bar de mon père