6 ans moins 1 jour, je vous explique comment ça va se passer ...

Publié le par Maman@home, blog de maman

6 ans moins 1 jour, je vous explique comment ça va se passer ...

Demain ça fera 6 ans que le blog maman@home existe. 6 ans. Mon blog. Rien que ça. Quasiment l'âge de Petit Loulou. Forcément puisque c'est lui qui m'a donné l'envie de me lancer. L'envie et le besoin pour être précise puisque je me sentais parfois coupée du monde et que je m'ennuyais un peu entre les couches, les biberons et les balades. Bref 6 ans que j'existe sur le web et que je tisse des liens avec vous.

Des liens qu'on pourra bien qualifier de ce qu'on veut, virtuels, superficiels, que sais je encore mais ce que je sais c'est que ces derniers temps j'ai reçu des témoignages qui m'ont fait chaud au coeur. Parfois ces relations 2.0 sont bien plus réconfortantes et sincères que certaines de la vie réelle, inexistantes ou vides de tout bon sentiment. Alors oui merci d'être là blabla bla sans vous le blog ne serait pas là blablabla vous m'apportez du soutien blablabla ...

Je vous aime !

 

Comme chaque année je vais fêter ce mini événement avec vous, tous les jours je vous présenterai un partenaire/une marque différent(e), avec le ou les cadeaux qu'il met en jeu pour vous gâter. Pour valider votre participation il vous faudra faire plusieurs petites choses, pas d'inquiétide c'est très simple.

1- Je vous demanderai à chaque fois d'aller sur le site partenaire pour choisir votre article favori/me dire ce que vous aimez (même si ce n'est pas celui qui est en jeu) et revenir me donner l'adresse URL dans les commentaires.  

2- D'autre part il vous faudra répondre à une question en allant chercher l'info sur mon blog et en m'envoyant la réponse à sv.contact@free.fr, avec pour objet le nom du partenaire du jour. Je ferai simple pas de panique, l'idée n'étant pas de planter mes lectrices.

 

Des règles très simples donc, mais que vous devrez respecter pour que votre participation soit validée. Tout le monde a le droit de jouer, même les gens qui ne viennent jamais sur ce blog, pas de souci, c'est libre mais je souhaite qu'il y ait un minimum d'effort fourni et que l'article soit lu en entier.

Je remercie chaleureusement mes 11 partenaires qui ont eu la gentillesse de répondre présents et de mettre en jeu de beaux cadeaux pour vous. Bref vous verrez ça lundi...  j'espère que ça vous plaira... plus que quelques jours à attendre...

 

Début des festivités le lundi 19 octobre.

 

Vous aurez jusqu'au dimanche 8 novembre minuit pour jouer. Après cela je procéderai à un tirage au sort.

NB : Il n'y aura pas de  Mardi tout doux les 20 et 27  octobre ni le 3 novembre pour cause de jeu évidemment .

 

 

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

stephanie cardoso 26/10/2015 17:51

joyeux blog anniversaire, on voit que ca fait un moment je n'ai pas laissé ma trace sur le blog lol bonne soiree

Kat 19/10/2015 11:22

Joyeux anniversaire à ton blog :)

Nelly 18/10/2015 20:14

C'est bien ça, que cela ait lieu pendant mes vacances, cela me laisse un peu plus de temps...
Vivement demain! Et merci !

arlette 15/10/2015 23:31

Je viendrai voir quoi que je suis nulle pour les réponses...lol
Et mardi il y avait une douceur chez toi? (j'ai peut être mal regardé!

bises

Maman@home, blog de maman 16/10/2015 01:26

Mais non mais non ce sera simple Arlette tu verras :-) Et mardi non rien je n'ai pas eu le temps avec toute cette organisation d'anniversaire :-(

flipperine 15/10/2015 16:24

merci pour ces futurs cadeaux et bon anniversaire à ton blog

Maman@home, blog de maman 16/10/2015 01:25

C'est avec grand plaisir ! Merci