1+1+1+1+1+1 = ...

Publié le par Maman@home


Il pleut des tags en ce moment... des concours et des tags d'ailleurs, la bloggeuse est joueuse en ce mois de février on dirait. Pfff en même temps il fait un temps tellement pourri qu'on a envie de se détendre et de s'amuser alors cette fois c'est l'Auvergnate qui me demande de me mettre à nue avec ses questions. Même pas peur allez on y va...

1 signe particulier :  alors là je sèche totalement, il y a quelques années j'aurais répondu rousse mais plus le temps passe et plus je deviens châtain... bon sinon je dirais bavarde (en même temps ne le sommes nous pas toutes un peu sur la blogo ?).

1 trait de caractère : après avoir posé la question à chéri-chéri
(ben oui c'est pas si simple de répondre à ce type de question seule), je dirais donc "énergique, dynamique, rigolote", une sorte de package.

1 mauvais souvenir : pfff je ne sais pas trop quoi répondre, j'ai tendance à tourner la page quand elle n'est pas jolie... mais je dirais mon divorce, surtout parce que ça a été assez culpabilisant pour moi vis à vis de mon fils qui n'avait que 3 ans.

1 souvenir d'enfance : 
ben je n'en ai pas vraiment ce qui est assez étrange je vous l'accorde mais avant 8 ans je ne me souviens de presque rien... sinon les jeux dans la cours de récréation et mon amoureux du CE1... aaah ben si les heures passées à jouer à la Barbie enfermée dans ma chambre avec un fond de musique tellement j'avais peur qu'on entende mes scénari... très Dallas, je t'aime moi non plus et réglements de compte à OK Corral.
 
1 de mes défauts : je suis très gourmande c'est tout bonnement atroce et je ne plaisante pas c'est limite une drogue, sinon je prends les choses un peu trop à coeur et ça a tendance à me bouffer la vie mais je me soigne, je donne ma confiance un peu trop facilement aussi, il m'est arrivé d'être déçue du coup en amitié et puis je suis aussi râleuse et un peu extrême (parfois quand je suis en colère mes mots peuvent dépasser ma pensée). Mais j'ai aussi des qualités faut pas croire !!!

1 film bonne mine : La vie est un long fleuve tranquille (mais madame j'vous jure!) ou  le Père Noël est une ordure (minuterie !!!), j'adore aussi Cuisines et dépendances, un air de famille, mes meilleurs copains ... Du plaisir à l'état pur.

1 meilleure amie : je n'ai pas de "meilleure amie" j'ai une poignée d'amis très proches sur lesquels je peux compter quoi qu'il arrive... et puis mon plus vieil ami (26 ans qu'on se connaît) que j'adore mais que je ne vois plus trop puisqu'il habite en Afrique du Sud (Tibo si tu me lis, je t'embrasse ma caille).

 


ohhhh une serpiere

Le Père Noel est Une Ordure - Zézette épouse X

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

nelly 20/02/2010 10:35


il est tjrs aussi beau ?


Maman@home 20/02/2010 10:51


Absolument ! Et toujours aussi célibataire, en plus d'être devenu un TRES bon parti


nelly 20/02/2010 10:08


Me revoilà !!
Tu as tjrs des nouvelles de Thibaud ?


Maman@home 20/02/2010 10:10


Ben bien sûr et je l'i vu l'an dernier pour la dernière fois, il vit en Afrique du Sud et il passait voir sa maman dans le sud donc on en a profité pour se voir... et puis on s'appelle, on se parle
via facebook ...


Eudoxie aka Ninarsenic 17/02/2010 02:56


Ah mais "Le père noël est une ordure", il est littéralement excellent ce film !! J'adore, je ne peux m'empêcher de le regarder chaque année quand ils le repassent : )
Excellent choix !!


Maman@home 17/02/2010 09:01


Moi pareil, chaque fois je le regarde et je préfère encore la pièce de théâtre.


sabine 16/02/2010 22:12


on a le même film bonne mine! (j'ai eu le même tag) et je voulais mettre aussi le père noël!


Maman@home 16/02/2010 22:49


Ben ne te gêne pas... il est tellement culte !


Nathalie 16/02/2010 20:49


je ne sais plus quel nain c'était mais il était petit et moche ! Mais moi je suis plus vieille que toi et je regardais aussi Santa Barbara avec ses grands acteurs et ses dialogues... (je ne
trouve pas le mot pour décrire les dialogues, peut-être... merdiques). Je crois que ça a peut-être eu une influence sur la vie amoureuse de ma Barbie car cela n'a pas toujours été très facile avec
le nain.


Maman@home 16/02/2010 22:50


Grincheux sûrement alors. Des dialogues recherchés, vrais, une vrai satyre de la vie quotidienne ET de tout le monde... c'est ça ?