Marre des poux ! (Apaisyl Poux Prévention)

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

La rentrée c'est dans 15 jours et une des plaies de la rentrée ce sont les poux, ces petites bêtes minuscules  mais quand même abominables qui font tant de ravage sur la tête de nos bambins. Petit Chou n'en a jamais eu et comme je l'envie parce que MOI j'en ai eu, mon frère en a eu et ma petite soeur aussi. La pauvrette c'est encore une expérience dont elle parle tant elle a galéré pour s'en débarrasser. Tous les enfants ne sont pas égaux face aux poux mais LES PARENTS NON PLUS.


Ma mère avait eu le malheur de lui appliquer un produit avant de partir faire des courses avec mon frère... pensant ne partir que très peu de temps mais au bout de 30-40 minutes quand ma pauvre soeur a commencé à se plaindre d'avoir la tête qui la grattait, la brûlait elle s'est heurtée à la dureté de la méthode de mon père "faut souffrir pour tuer les poux". Et oui petite faut se la jouer à rambo pour vaincre l'ennemi !

Quand ma mère est rentrée au bout d'une heure, et oui tout de même, elle a constaté que ma soeur avait le crâne brûlé et que ses plaintes étaient tout sauf du chiqué... Aucune inquiétude cependant à avoir après quelques jours de biafine tout est rentré dans l'ordre et elle a aujourd'hui une magnifique chevelure et une anecdote extra à raconter . Et comme lui a si gentiment dit ma mère après coup "au moins là les lentes et les poux sont bien éliminés".

 

Photo2438.jpg

Photo2437.jpg

Enfin vous l'aurez compris les poux me font flipper et je me demande comment on a a pu passer au travers jusque là... Pour aborder l'année sereinement Apaysil a concoté pour nous une formule qui éloigne les poux, un traitement préventif donc qui protège l'enfant pendant 12h et évite que la réinfestation se fasse. Apaisyl Poux Prévention ça s'appelle. J'ai testé ça sur Petit Loulou, en l'absence du grand, qui n'a pas bronché normal il n'y a vu que du feu, j'ai fait cela en toute discrétion. C'est pratique il suffit de  pulvériser à 10-15cm de la tête, on la recouvre bien, ça ne laisse pas les cheveux gras et surtout oui surtout ça ne sent pas mauvais du tout. Hop c'était terminé en deux temps trois mouvements. L'idée étant de l'appliquer avant de partir à l'école en période NOIRE. Il est bien entendu adapté aux cuirs chevelus sensibles et est formulé à partir d'un actif d'origine naturelle : le Citriodiol ®. Donc dur contre les poux mais pas pour les cheveux.   Que dire sinon Hip Hip Hip Hourra !!!!


Plus de stress et pas de galères à l'horizon, tout le monde est sauvé. Merci  Apaisyl Poux Prévention  !

 

 

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

 

Publié dans Sponsorisés

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Elo 08/09/2014 17:14

un bon remède pour les poux , voux mettez de la biafine en bonne quantité ensuite envelopper de papier film pendant 20 min , rincer et faire un shampooing . Passer le peigne a poux . Et magique ils auront disparus . A faire deux jours de suite et regarder de temps en temps si ca ne reviens pas