Attention il va pleuvoir des tonnes de cadeaux

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

cadeaux-noel.jpg 

Je vous en ai parlé sur Facebook il y a quelques semaines ... mon troisième anniversaire de blog. Mais oui 3 ans déjà... Les festivités débuteront le lundi 15 octobre, et je vous espère nombreuses. Cette année encore j'ai souhaité étaler le jeu sur deux semaines, avec plein de partenaires différents. Certains sont là depuis le début mais il y aura aussi des nouveaux venus. Toujours est il qu'on va vous gâter !

 

Mon blog et moi c'est ... tout une histoire et une relation en perpetuel mouvement. J'ai toujours été très active et présente sur la blogosphère mais depuis l'année dernière avec ma reprise d'activité professionnelle c'est plus compliqué et cette année encore plus du fait de mes nouvelles fonctions. Bref mon blog a évolué en terme de contenu mais également en terme de fréquence d'articles postés et j'en suis désolée. Pour vous mais aussi pour moi, je suis un peu frustrée je dois bien l'avouer de ne plus avoir le temps d'écrire aussi souvent.

 

Ces trois ans de blog m'ont apporté une tonne de bonnes choses (c'est là que vous devez sortir les mouchoirs), à commencer par des rires bien entendu mais aussi des conseils avisés. Nous autres blogueuses, femmes même devrais je dire tout simplement, sommes tout autant capables d'aborder de sujets graves et sérieux que des choses bien plus futiles et débiles. Et c'est ça qui me plaît : varier les plaisirs. J'ai eu la chance d'échanger avec des personnes qui avaient envie de partager leur expérience, leurs tracas mais aussi leurs encouragements sans même me connaître, par simple générosité, je trouve ça incroyable quand on y pense, non ?  

 

J'ai eu la joie de faire de belles rencontres, même si cela ne m'est pas arrivé cette dernière année (et oui je vous ai dit le travail m'a chamboulée...). Cela dit j'ai gardé le contact avec les vraies de vrai... je les ai même sollicitées et peut être même un peu emmerdées avec mes questions existentielles ces derniers mois avant de signer pour ce dernier boulot... Pardon et merci les filles 

 

Tout cela pour dire que je me suis régalée pendant ces trois années à échanger avec vous toutes (et tous parce que oui il y a eu quelques hommes sur ce blog), que je ne sais pas trop comment je vais m'organiser pour les mois à venir mais que je vais tâcher de trouver un nouveau rythme de croisière qui me et nous comblera.

 

Pour fêter avec vous ce nouvel anniversaire j'ai eu envie de vous proposer deux semaines de jeux, un peu comme dans la vraie vie j'aime que le moment de la fête d'anniversaire dure plus d'une seule journée. J'ai donc fait appel pour cela à des partenaires extras qui seront là pour vous gâter. 10 jours de fête , 1 partenaire par jour et 3 semaines pour jouer mais attention il faudra bien lire ce que je vous demande de faire. 

 

RDV demain pour plus de détails et informations pratiques... 

 

 

 

Attention : il n'y aura pas de  Mardis tout doux les 16 et 23 octobre pour cause de jeu concours bien sûr .

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sabine 14/10/2012 11:42


TROIS ans déjà!!! 

Maman@home, blog de maman à la maison 14/10/2012 11:44



Comme tu dis oui c'est fou hein !



nell 11/10/2012 23:07


Happy 3 blog ;)) Et qu'il dure encore longtemps longtemps....

Maman@home, blog de maman à la maison 14/10/2012 11:45



Ca je ne sais pas mais je vais tacher oui, merci Nell



tara 11/10/2012 22:43


wahou ta fiesta s'annonce trèèèès belle ! ! ! :o))))))))))) génial!!!! on a hâte!!!!!!!!!!!!!

Maman@home, blog de maman à la maison 14/10/2012 11:45



A demain alors Tara, bon dimanche



Nelly 11/10/2012 21:14


Super... il faudra que j'essaie de venir lire tous les jours... car moi aussi le début d'année est très difficile et je n'arrive plus à être toujours au RDV...

Maman@home, blog de maman à la maison 11/10/2012 21:34



Oui j'ai remarqué que tu étais moins là ces derniers temps, j'espère que tu t'en sors quand même Nelly ...



bealapoizon 11/10/2012 21:00


je crois avoir fété les deux premiers donc je serai là aussi pour le trosième

Maman@home, blog de maman à la maison 11/10/2012 21:34



Excatement dame Béa et je compte sur toi...