Au boulot feignasse !

Publié le par Maman@home

 

Image-2-copie-3.pngLes vacances c'est terminé, on l'a dit et répété, on est le 13 septembre il est grand temps de l'intégrer. maintenant! Il s'agit donc de reprendre un rythme de travailleuse et plus de glander comme ce fut le cas pendant 2 mois. Il va falloir recommencer à tenir la maison, et ce toutes les semaines, on n'est plus là pour rigoler !!! Oui mais bon on m'a tellement dis de lâcher prise, d'être cool, zen et détendue que je suis supeeeer détendue et que je n'arrive plus à être à fond... (je vous sens ruminer et pester vous les travailleuses qui êtes déjà dans les starting blocks depuis des semaines).
Un peu de poussière par ci, quelques courses par là, un p'tit coup d'aspirateur pour virer les moutons (oh ben oui quand même ça fait pas très net ça), seuls les sanitaires sont nickels, parce que ça pour moi c'est vital mais le reste, pfiouuuu... Pas envie. Mais alors pas envie du tout. Quelle grosse feignasse. Mais où sont les "outils" idispensables à toute bonne ménagère : parfum d'aspirateur, nettoyant pour sol et autre sac poubelle ? Il est grand temps de faire le plein car tout bon écolier qui se respecte a besoin d'être bien équipé pour bien tarvailler.
Je me fais une sorte d'adaptation, je m'y remets doucement, j'ai commencé par attaquer sérieusement la partie devoirs avec Petit Choux, ce n'est pas parce que sa mère est une looseuse qu'il doit le devenir et puis respecter quelques horaires, l'école bien sûr et la sieste de bébé de nouveau, puis la crèche les après midi où il y va... mais ce que j'arrive le mieux à faire depuis la rentrée c'est bloguer. Je suis pas loin d'avoir honte là  en vous avouant ça... c'est bon la honte !

Et vous ça y est vous êtes à fond j'imagine... veinardes va !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Et toujours le concours "Montre moi tes vacances d'été"  avec 5 lots à gagner ... vous pouvez participer jusqu'au 15 Septembre...

Publié dans Boulot

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Justine 28/07/2015 14:02

Vous n'arrivez pas à trouver du travail et vous avez besoin de vous dégager du temps pour votre vie de famille. C'est parfaitement possible en devenant présentatrice à domicile. Nos détails sur : http://www.fan-lingerie.com.

Duchinois 16/09/2010 11:37



Allez, courage, c'est la rentrée donc ... j'ai commencé depuis le 02 déjà



nelly 13/09/2010 18:35



Il n'y a pas que le ménage dans la vie, fais toi plaisir, profite tant que tu peux !!



Maman@home 14/09/2010 13:33



Oui enfin quand même il faut bien que je m'active un peu quand me^me



mistinguett 13/09/2010 14:43



oh ben moi ça y est, depuis une semaine j'y suis bien les pieds dedans... enfin, d'un autre côté, j'aime bien cette vie ;-)



Looty 13/09/2010 14:21



Puisqu'on en est à se confier nos petits secrets... Moi non plus, j'arrive pas à m'y remettre. Bon, faut dire que c'était pas des vacances : le déménagement, la dengue, après une bonne angine et
maintenant  un gros rhume, ça fait un bon mois que je suis raplapla... La nouvelle collection est vraiment dur à sortir !


T'as raison, on se concentre sur le plus important et on s'y remet P.R.O.G.R.E.S.S.I.V.E.M.E.N.T.


Gros bisous


 



Maman@home 14/09/2010 13:35



Tout D.O.U.C.E.M.E.N.T quoi... on n'a pas le feu non plus Bises à toi ça me faisait longtemps !