Au secours !

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

boulet.gif

4 semaines que j'ai un taf.

4 semaines que j'attends un ordi.

Rions ...

 

Les premiers jours je n'ai pas senti le manque tant il y a à apprendre par ailleurs : me mettre au courant des fournisseurs, des contacts presse, des supports de comm' qui ont été réalisés. Le but premier ayant été de m'imprégner. Mais là au bout de 4 semaines le manque commence à se faire ressentir ... il est grand temps que je rentre dans le système, les dossiers, le serveur, que je bosse réellement quoi et pas seulement les jours où la stagiaire n'est pas là et que je peux squatter son poste.

 

Sand ordinateur comment faire, et pourtant c'est mon quotidien. La faut à qui ? Certainement pas à la Directrice de communication qui avait anticipé, il faut plutôt chercher du côté de l'informatique et de son "responsable", véritable électron libre qui ne bosse même pas au sein de la boîte. Bref.

 

Rions ensemble :

1er contact :     "j'ai pris du retard, dès lundi je serai là (le 28) avec l'ordi de machin parce qu'il va le changer et que blablabla (oui ce monsieur raconte sa vie et son emploi du temps à tout va même quand tu lui pose une simple question comme "quand stp ?") ... "le problème c'est qu'il a plus d'alimentation mais j'en ai commandé une". SUPER merci.

2° contact :     voilà voilà c'est l'ordi tant attendu mais il y a un "hic" l'alimentation que j'ai commandée se branche sur l'allume cigare = VE-RI-DIQUE ! Rions ou pleurons ? Pas de problème je reviens demain.

3° contact :         "pas eu le temps de passer mais bon il y a tout ce qu'il faut sur l'ordi hein et je rappelle qu'on peut le charger via une voiture (ben oui tiens c'est super pratique ça), je serai là la semaine prochaine" (on y croit fort).

 

La semaine prochaine c'était à partir de lundi, avant hier quoi et comment vous dire ... ben il n'est pas venu. Bon ben là c'est sûr je pleure

 


Publié dans Boulot

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

la farfa 08/12/2011 22:00


Eh ben apparement, t'as décroché un champion dans son genre... Courage...

Marmouzets 08/12/2011 08:24


Oh, on a du champion là ! Bon courage :/

Mlle toutouille 07/12/2011 21:52


Le casse tete. Allez plueres pas quand meme

Kiara 07/12/2011 18:17


Ce n'est pas normal!


Et sinon, tu as pensé à travailler dans ta voiture?

Fanny 07/12/2011 16:18


C'est quoi ce guignol sérieux ? Ta boite ferait mieux de changer de prestataire...