Avec mon amoureux

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

viewmultimediadocument.jpg

Aujourd'hui on s'en va. On part sans les enfants. Petit Chou est avec son papa je ne le retrouverai que mercredi et Petit Loulou va passer 3 jours et 3 nuits chez papi et mamie. On s'en va en amoureux, bras dessus, bras dessous, une petite virée sur Paris. Une échappée prévue depuis plusieurs semaines déjà. Une façon de nous retrouver en tête à tête comme de vrais adultes amoureux. Au placard les parents pour 3  jours et bonjour le couple !

 

Au programme nous avons prévu une soirée au théâtre, un brunch, une soirée au Mojito Lab avec des amis, La Planète des Singes au ciné et à priori le musée d'art moderne, le mémorial de la Shoah, La Suite Elle Décoration par Jean-Paul Gaultier. Il est annoncé beaucoup de pluie sur ces 3 jours j'ai donc cherché, fouiné et finalement trouvé quelques superbes visites à faire, et chéri-chéri a choisi dans ma sélection. Tant pis donc pour la Géode, l'expo Paris Delhi Bombay au centre Pompidou... nous ne pouvons pas tout faire, surtout du fait du 15 Août où beaucoup d'endroits sont fermés.

 

S'il fait beau nous en ferons encore moins et nous baladerons dans les rues sans but précis, c'est de ça dont nous avions envie au départ... quoi que maintenant qu'on a ça en tête ce n'est pas gagné... Je suis très excitée à l'idée de me retrouver à nouveau à Paris sans enfants, sans opération, libre comme l'air, avec LUI.

 

J'ai comme le sentiment que ces 3 jours vont passer à une vitesse folle...

Bon week-end à toutes (et tous). Je vous laisse à nouveau avec mes copines blogueuses dès lundi... en plus de Une trace de mon week-end et des Mardis tout doux.

 

 

Marc Desgrandchamps - Sans Titre 2010 Huile sur toile Collection privée © Jean-Louis Losi © ADAGP,
Paris 2011 Courtesy Galerie Zürcher, Paris – New York

 

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F


Bonne échappée parisienne :))



Répondre
C


On oublie à quel point c'est important et comme ça fait du bien de partir sans les enfants!



Répondre
M


Ah non moi je ne l'oublie pas c'est sûr j'en ai trop besoin !



L


Bon week-end en amoureux. Profitez en bien !!!



Répondre
S


Profitez bine de votre we !!!!


Nous, ca fait des lustres que ca nous est pas arrivé .. J'en reverrai !



Répondre
M


Bon week-end les amoureux! Profitez-en bien!



Répondre