Ben alors quoi ?

Publié le par Maman@home, blog de maman

Rien. Pas un mot. Pas une réflexion. Ni bonne ni mauvaise d'ailleurs. Pas de commentaire. Vous n'aimez pas à ce point là ou vous vous en moquez totalement ? Remarquez je ne sais pas ce que je préférerais comme réponse...
Je vous parle de mon lifting ou plutôt du lifting de maman@home. Vous n'avez rien remarqué ? Ce passage du marron au blanc, cette nouvelle fraîcheur, ce petit coup de jeune ? Non toujours pas ? Mais regardez ...


AVANT.jpg

 

NOW.jpg

Bon c'est léger je vous l'accorde, la bannière est toujours la même, quoi que réduite, les colonnes toujours au nombre de 2, j'ai bien tenté 3 mais le champ dédié à l'article e-était de ce fait trop réduit et je trouvais que ça faisait tout ratatiné et donnait moins d'élégance. Dommage parce que la home sur 3 colonnes j'adorais. Mais bon je en suis pas totalement libre, il s'agit de modèles prédéfinis, calibrés et je n'ai eu que très peu de liberté même quant aux commentaires, impossible de choisir leur mise en page. Je sais que ce n'est pas très facile en l'état actuel des choses mais je n'ai pas le choix.

Bref vous n'avez rien dit, je me dis que ça ne vous a donc pas perturbé outre mesure, à part LMO qui a cru atterrir chez quelqu'un d'autre. Alors quoi, vous n'aimez pas ? Moi je trouve ça plus gai, frais et dynamique, plus moderne quoi, pas vous ?

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

gwenk 09/12/2010 20:56



J'te jure j'ai rien vu! Mais j'suis miro donc ça compte pas! Enfin maintenant que tu le dis ça fait plus lumineux, un peu comme quand il faisait soleil dehors (ah le soleil... snif).



soakette la sardine 05/12/2010 15:39



rhoo mais si c'est très joli !



the parisienne 05/12/2010 14:12



léger, discret, le changement est plaisant mais pas violent !!!Tout en douceur ! On se sent encore mieux chez toi :))



bbflo 04/12/2010 23:45



honnêtement, je ne trouve pas le changement radical... mais bon, ça me va bien comme ça car je suis une inconditionnelle du vert, donc je trouve ça trop beau ! bon week-end.



Nane 04/12/2010 20:52



c'est vrai que je ne l'ai pas dit ici, mais j'avoue que je préfère cette version car je la trouve plus claire, donc plus agréable pour lire tes billets.


;-)