Mes bottes BoAtilus

Publié le par Maman@home, blog de maman

Novembre2013-20131108_144348.jpg

Chaque fois c'est la même chose, on pense aux enfants, toujours aux enfants, rien qu'aux enfants et j'ai envie de crier zut, flûte, crotte, et nous alors ? Voilà ma minute de rébellion étant passée je vais vous parler de MES bottes puisque cette fois ci c'est moi qui y ai eu droit. Il ne pleut pas beaucoup dans le sud mais ça arrive et surtout il m'arrive très fréquemment de passer du temps dans le jardin, pour ramasser les feuilles, couper des branches puis mettre tout ça en sacs. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis blessée les pieds ou la cheville parce que j'étais mal chaussée et que je dois crapahuter. Donc maintenant j'ai une paire de botte. Ce sont des Boatilus, vous connaissez ?

Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que je me penche sur leur cas à vrai dire mais je suis enchantée d'avoir fait leur connaissance. Si si vraiment. Je vous les présente à mon tour allez ! BoAtilus créateur de bottes de pluie et chaussures « éco-friendly » est une marque créée en 2000 par un jeune couple de parents, fabriquant européens de chaussures, qui revisitent avec originalité et ingéniosité la chaussure pour nos enfants comme pour les leurs.

Novembre2013-20131108_144315.jpg

Cette saison, Boatilus revisite leur modèle iconique la Ducky et le décline en version Fluo, autrement appelée la Ducky Fluxia. Idéal pour la météo capricieuse et top tendance, vu que ces petites bottes en PVC effet gomme reprennent les couleurs phares de la saison. Souples et flexibles, dotées d’une semelle anti-choc avec voûte plantaire et doublure textile anti-bactérien, cette botte est notre allié mais aussi celle des enfants pour mieux sauter dans les flaques d'eau. Oui parce que moi ça j'ai arrêté, quoi que de temps en temps en cachette  Bon et puis le petit plus extra c'est que ces bottes se lavent sans le moindre souci puisqu'elles passent à basse température en machine!

Bref je suis désormais moi aussi équipée et adore enfiler mes Ducky pour aller dans le jardin . Merci à BoAtilus.

 

 

Les bottes de pluie Ducky de BoAtilus

Les bottes de pluie Ducky de BoAtilus

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Florence 30/08/2016 19:41

Bonjour,

Je compte m'en commander une paire en ligne. Vous diriez quelles taillent petit, juste ou grand ?

Merci d'avance !

Maman@home, blog de maman 03/09/2016 04:03

Bonsoir Florence je dirais "juste" j'ai commandé ma pointure habituelle et ça va très bien.

Daisy 06/04/2014 19:11

Je suis très déçue de la qualité des bottes de pluie Boatilus. J'ai les Ducky en vert et les tâches se ne s'enlèvent plus. Les deux paires de bottes de pluie classiques de mon fils, taille 35, se sont décollées au niveau de la semelle. Je suis très déçu et je déconseille leurs produits.

Michele 30/11/2014 10:39

Moi aussi, je suis très decu. La premiere paire se sont décollée apres une semaine. La companie a une policie de non remboursement, alors on a fais une echange, et cette semaine (apres trois semaine), la fermeture eclaire c'est cassee. Je deconseille leurs produits aussi.

Maman@home, blog de maman 26/10/2014 23:28

Je n'ai aucun problème avec ma paire elle résiste à tout et on est deux à les utiliser (mon fils et moi), peut être faut il en effet demander un échange en cas de problème.

Manue 25/10/2014 21:42

J'ai eu le même problème avec des chaussures pour ma fille. 15 jours après l'achat, les semelles se sont décollée. Le magasin a échangé immédiatement avec un autre modèle. A suivre....

Bottes en caoutchouc 29/11/2013 12:59

Totalement fan des bottes BoAtilus :-)
Je suis une addict des bottes et je ne me suis toujours pas procurée des Ducky, quelle honte...

Je vais y remédier en cette période hivernale ;-)

Vraiment bien le site officiel pour en acheter?
Merci!!!!
Marie

Nahe 27/11/2013 16:20

Quelles jolies couleurs !

Selky 20/11/2013 22:53

Festives et colorées et je trouve super pratiques ces petites anses pour enfiler ! Ça manque sur celles des monstres ça !!
J'en ai pas, pas vraiment besoin ... Mais c'est le genre de choses que tu dois être bien contente d'avoir le jour où t'en as besoin (inondation...)