C'est chouette la grève !

Publié le par Maman@home

 

Image-7-copie-2.pngJeudi dernier comme vous le savez (ou pas) il y avait grève à l'école. Il y a une garderie dans ces cas là, les enfants sont surveillés et apportent des jeux. Je pensais mettre Petit Choux l'après midi, il aime bien se retrouver avec les copains pour jouer, c'est un peu la fête ces jours là, comme la fin de l'année en quelque sorte. Et puis j'avais des choses de prévues (et oui on ne nous a informé que mardi soir pour la grève, sympa ça d'ailleurs - bref).

En discutant avec lui de ce qu'il avait fait le week end précédent avec son papa il m'avait donné l'idée de retourner faire un tour à un Lac pas trop loin de la maison, je pensais qu'on irait peut être dans le week-end, pour la fête des mères... et puis en voyant le soleil et le temps qui nous était offert comme par enchantement j'ai décidé d'embarquer les garçons là bas.

Allez hop un sac de goûter et on y va. Nous sommes partis tout de suite après le déjeuner, Petit Choux croyait que j'allais le déposer à l'école et a été agréablement surpris de la destination finale. Arrivé là bas nous nous sommes trouvé un mini coin d'ombre,  je les beurré de crème (écran total sinon rien), Petit Choux est allé à l'eau pendant que nous l'admirions avec son frère. On a joué à se sauter dessus, on a roulé dans l'herbe, je les ai mitraillés dans tous les sens (ce que je fais quasiment à chaque fois ces derniers temps) et je les ai admiré tous les deux.

Ce qu'ils sont beaux mes enfants, ce qu'ils s'éclatent ensemble et ce que je suis heureuse de les voir rire, jouer et être plein de vie ! J'ai pris un pied phénoménal vous ne pouvez pas imaginer à quel point ! Un moment de pure bonheur... c'est chouette la grève !

 

Tom&I   Nous3.png      Tom-I-3.png      Image-3-copie-9.png

 

Et vous il vous arrive de bêtifier comme ça, de vous arrêter et de vous rendre compte de toute cette chance comme ça d'un coup ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

stephaline 31/05/2010 19:16



que c'est bon de vous voir jouer ainsi !!! et que tu es toute mimi toi aussi !!!!


nous, pas de greve mais souvent des grands moments de délire le we .... j'adoooooore !!!!!!



Maman@home 01/06/2010 07:49



Moi aussi je retombe en enfance dans ces moments là !



madamezazaofmars 31/05/2010 19:02



A l' ecole de l' empereur ils font jamais la greve!!!



Maman@home 01/06/2010 07:50



Et ben c'est bien ça !



Libelul 31/05/2010 12:50



C'est bon de te lire comme çà ;)


 



Maman@home 31/05/2010 17:25



Oui je me sens mieux... même si tout n'est pas réglé... je laisse le temps au temps tu vois et je profite.



Oum 31/05/2010 11:43



Elles sont super belles ces photos. Une belle complicité s'en dégage...



Maman@home 31/05/2010 17:25



J'ai craqué en les faisant et en les voyant en effet...



Stéphie et les Cacahuètes 31/05/2010 10:53



ohhh oui ! moi, raide-dingue de mes mômes... à les mitrailler dans toutes les situations possibles... et je savoure cette chance de pouvoir les voir grandir chaque jour ;) c'est ça aussi, être
une Maman at home.


très belles vos photos... effectivement, ça sent le bonheur !



Maman@home 31/05/2010 17:26



J'aime bien cette expression tiens... " ça sent le bonheur"