Ca ressemble à quoi un pique-nique de blogueuses ?

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Image-8.png

 

Mercredi 25 mai 12h rendez-vous dans un parc sublime sur Aix en Provence. Plus de 2 heures de route pour moi et quelques minutes pour les filles du cru... mais ça valait le coup (oui oui j'aime bien me faire plaindre c'est comme ça). Sur place comme je vous le disais mardi Zaza, Stéphie, Virginie et pas de Cali mais une Céline à la place ... Des enfants dans tous les sens, on en avait chacune au moins 2 (ou presque) donc notre pique nique ressemblait fort à la sortie d' un centre de loisirs un mecredi après-midi avec ces 11 enfants. Ils couraient dans tous les sens. J'ai adoré les voir jouer ensemble, aller picorer dans les assiettes des autres. Petit Loulou a par exemple été très fan de tout ce qu'avait préparé Stéphie ainsi que de sa vaisselle colorée. Violette était accro à nos bouteilles d'eau, Petit Chou après avoir joué au "foot" avec l'Empereur a suivi comme son ombre Jules et ses bocaux remplis de petites bêtes en tout genre (papillons, tétards...) rejoins par Natanaël, les cacahuètes et Rosalie couraient régulièrement après Petit Loulou parce qu'il avait tendance à partir bien trop loin de nous, pendant que Yona mangeait tout ce qui lui tombait sous la main. Il y a eu un espèce de mélange qui m'a beaucoup plu, les grands avec les petits, une superbe entente. C'est donc à ça que ressemble des enfants de blogueuses ... une chose est certaine la relève est prête Violette aime imiter sa maman avec appareil photo autour du cou et téléphone portable à la main !

Image-7.png

Image-1-copie-1.png

Un après midi très joyeux, où encore une fois tout s'est fait très simplement entre nous. Pas de gêne ou de temps pour la mise en place de quoi que ce soit. Que du naturel et que du bon.

 

On va remettre ça c'est certain ... et vous des projets de rencontres ou de pqiues niques entre amis avec les kids ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pouvez en lire plus chez Stéphie et les cacahuètes.

Et n'oubliez pas de jouer ici pour gagner des vêtements Gaspard et Zoé c'est jusqu'à dimanche minuit.

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

aliceparenstesteurs 30/05/2011 10:14



les oreilles?? non.... c'est que vous avez été gentilles:-)


par contre j'ai bien pensé à vous..



aliceparenstesteurs 30/05/2011 09:50



qu'est ce que ça fait envie, je prendrais presque un train juste pour vous rejoindre là:-))



Maman@home, blog de maman à la maison 30/05/2011 09:51



On a parlé de toi avec Virginie ce jour là t'as pas les oreilles qui ont sifflé? ;-)



mamanbavarde 29/05/2011 11:58



ça m'a l'air génial, j'aimerais vraiment partager des moments comme ça!!!!



stephaline 28/05/2011 15:51



trop bien ! j'avais essayer d'organiser un pique nique sur paris l'an dernier et hormis Carole et Nina, personne n'est venu ! Faut croire que sur Paris, les vernissages et autre sponsoring
interressent plus qu'une simple rencontre ..


bref, tout ca pour te dire que je vous envie !



Sophie Jumeaux&Co 28/05/2011 14:43



Bonjour les filles, j'habite à 40 min d'Aix en Provence donc la prochaine fois si çà vous dit je me joindrais bien à vous !?