Ca va être chaud cacao

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

pfff-.-05-04.jpg

Ces vacances m'ont fait un bien fou, non pas que j'étais déjà fatiguée, pas toute jeune certe maman@home, mais quand même encore un chouilla endurante ... quoi que ... c'est pas ce que je disais il y a quelques jours... Bref ces vacances m'ont fait un bien fou disais je, mais surtout dans la tête. Une vraie bule d'oxygène, oui non je ne devrais pas dire ça dans le cerveau la bulle c'est pas idéal. Bref et re bref. Je me suis détendue et j'ai profité de mes garçons, des deux d'ailleurs.

 

Les années précédentes je prévoyais des choses, entre atelier patisserie, ateliers créatifs, séance de cinéma ... mais cette année non, rien de rien, juste du temps pour ne pas se speeder, forcément avant ça ce n'était pas aussi précieux qu'aujourd'hui pour moi puisque en étant @home j'en avais du temps. Cette année on a laissé le temps au temps, on décidait le matin de ce qu'on avait éventuellement envie de faire, on est allée 3 fois en centre ville pour faire du poney et 3 fois nous avons fait choux blanc. Mais où était donc passé Caramel pendant ces vacances ?

 

Du coup Petit Loulou a fait son premier tour de manège, oui oui je vous imagine entrain de vous demander comment c'est possible aujourd'hui au 21° siècle de ne pas avoir fait faire de manège à mon petit ange avant ses 34 mois. Et ben PARCE QUE !!!  Je n'avais pas envie qu'il me demande d'en faire dès qu'on en croise un donc j'ai retardé le moment et pis c'est tout !!! On a fait des jeux de société qu'on a dégoté au Virgin, des trucs qui changent des jeux classiques vus et revus (faudra que je vous en parle), on a regardé les Zhu Zhu Pets en DVD également (faudra que je vous en parle), on a mangé des crêpes en se baladant, on a couru après les pigeons (non ça je n'en parle pas)...

 

Je me dis depuis que ça va être chaud cacao de ne pas avoir de jours de vacances avec eux avant Août et je me demande déjà comment m'organiser au mieux pour poser le moins de jours possible et me concocter des vacances quand même... à Pâques peut être ... RHoo oui j'ai envie de me prévoir quelques jours de nouveau avec mes garçons... c'que ça fait du bien de faire le plein d'amour comme ça, vous trouvez pas ?

 

 

Mais non ne me détestez pas elle est super cette chanson !!!


Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

harpa 10/01/2012 23:09


Tu parais tellement épanouie à la lecture de tes derniers posts, cela donne envie ! Tout cet amour pour tes enfants, c'est génial ! Tu as raison, il faut en profiter !!!


Bonne soirée à toi ! 

Nelly 04/01/2012 18:20


J'adorais Annie Cordy, ce fut ma chanteuse préférée pendant qques temps...


C'est vrai que ça doit être dur de ne pas profiter de ses enfants comme on veut, j'ai la chance de ne pas connaître ça...

anaisl57 04/01/2012 11:58


Tu arriveras surrement a caler quelques jours avec tes loulous :)


hihi j'adore cette chanson moi!!!

punisheuse 04/01/2012 10:23


Pas de vacances avant août??????? Même le Doc ne peut pas le faire!


Ici, c'est le Doc et les trolls qui ont vécu la même chose que toi! Les p'tits gars étaient collés à leur père (moi j'ai fait relâche!) tout le temps!


Nan va falloir voir à voir pour trouver des jours à Pâques!

Maman@home, blog de maman à la maison 04/01/2012 10:40



bah non je remplace une nana jusqu'à fin juillet donc pas de vacances... peut être 2 jours à pâques si j'ose ça ferait 5 avec le we de 3 jours



celine de Doudou&Cie 04/01/2012 10:09


C'est vraiment super ces moments priviligiés , sans modération.

Maman@home, blog de maman à la maison 04/01/2012 10:40



oui oui jusqu'à l'overdose !