Marre, marre j'en ai marre !

Publié le par Maman@home


Aaaah ce que j'aime pas me sentir comme ça, à traîner des pieds, avec cette humeur grise et ma tête des mauvais jours. Je grogne, bougonne, râle, ronchonne, beurk beurk beurk que ce cafard s'en aille !

Depuis lundi c'est là, en moi, je l'ai pris en pleine tête et j'ai rien vu venir... Lundi je me suis dis que du fait de ma nuit quasi blanche tout cela était bien justifié : la fatigue ne rend pas gai, alors je me suis jetée sur les carambars de petit choux en me disant que ça me remonterait le moral et puis non RIEN. Le soir est arrivé et je me suis couchée avec ma mauvaise humeur.

Mardi pas mieux. Je me suis dis que le surlendemain on est toujours un peu vaseux ça aussi c'est normal, le contre coup, même si on a mieux dormi, faut quand même rattraper 8h de sommeil ... et puis retrouver du peps alors je me suis jetée sur le bac de glace au chocolat en me disant qu'un peu de sucre ravirait mes papilles ET mon esprit brumeux et puis on RIEN. Le soir est arrivé et je me suis couchée avec mon humeur maussade.

Mercredi réveil pas terrible. Et là je me dis que ça ne peut pas s'installer comme ça (et puis là c'est pas possible on est mercredi faut assurer). 2 jours c'était déjà trop alors je dis STOP aux cheveux cassant à ce cafard de misère ! File va t'en OUST ... comme quand les petits se sont fait mal et qu'on veut faire peur au bobo... mais ça marche pas !!!! Ca me colle comme un vieux chewing-gum à une paire de pompes!

Pourtant d'habitude j'arrive à gérer et m'en séparer assez facilement. Alors pourquoi pas cette fois ? Pffff envie de filer sous la couette et qu'on me foute la paix, dormiiiiir ...


Vous faites comment pour vous débarrasser du cafard quand il passe chez vous ?

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M

je mange :( ... d'ou mes kilos en trop :( mauvais conseil du coup hein lol !
Alors je dirais bain chaud et un bon cosmo pour te tenir compagnie !


Répondre
M

Ben moi aussi je mange comme tu as pu voir ... :-(


E

J'attends que ça se passe.. Je fais une activité plaisante. Le mois de janvier est terrible pour le cafard de toute manière. Ca devrait aller mieux d'ici un mois ou deux.


Répondre
M

Je ne me rappelle pas avoir cafardé comme ça l'année dernière... ah mais j'étais enceinte c'est vrai !


N

Bon j'espère que ce soir ça va mieux... Je pense que tu as également besoin(en + de tt ce qui a été dit), et en fait tt le monde je crois, de soleil !! y'en a marre de ce temps gris et froid,
vivement le printemps !! Alors en + avec BB malade et du sommeil en -, c'est la dégringolade !! Courage


Répondre
M

Merci Nelly de ce gentil mot... ça va mieux oui


M

Hier j'étais dans le même état que toi. J'ai fini par m'obliger a déconner sur mon billet chocolaté et oups le peps est revenu. Si j'avais 17 com comme toi, je me sentirais encore mieux! Big
biz


Répondre
M

Ca va mieux là, atelier pâtisserie cet aprem avec mon grand et puis quelque partie de 7 familles/domino et ni oui/ni non ... demain ça devrait être complètement parti... j'espère ! Merci pour ton
comm'


S

Pas marrant quand le bourdon vous tient. Courage ça ira mieux demain :) c'est vrai qu'un peu de musique et parfois ça fait du bien.


Répondre
M

J'ai écouté comme tu le conseillais sur ton blog le Ca m'enerve TRES fort tout à l'heure