Ces petites choses qui agacent

Publié le par Maman@home, blog de maman

 

bad_day.gifHier matin j'ai eu la chance de me faire réveiller par les sons mélodieux de bébé qui avait perdu sa sucette, tôt, trop tôt, bien trop tôt, pour un jour de repos. Puis une fois qu'il fut calmé et moi recouchée, j'ai eu le plaisir immense d'assister à un concerto dans mon lit, oui parfaitement, grâce aux superbes instruments de musique naturels de chéri-chéri, il a tout une fanfare dans sa sphère ORL... Quel bonheur. J'ai donc décidé de me lever il était de toute évidence inutile de tenter un quelconque ré endormissement. Pas de bol. Une fois à la cuisine, mon thé avalé et les monstres repus, je me suis décidée à faire des cookies pour leur montrer combien je les aime, évidemment je me suis brûlée, comment aurais je pu faire autrement vu les minuscules fentes qui me servaient d'yeux. Une fois chéri-chéri levé je me suis dit que j'avais bien mérité un bon bain chaud, moussant, avec une petite musique, tranquille. J'ai fait couler l'eau, tout en rangeant 2-3 bricoles et une fois de retour dans la salle de bain je me suis lentement glissée dans le bain... gelé... j'avais pourtant mis l'eau chaude à bloc, je les adore bouillant. Put#% de chaudière de mer*#% mais c'est quoi ce bord#% de chiotte encore ?!! Il se trouve que là je commençais à en avoir un peu ras le bol quand même (on ne peut pas m'en vouloir hein) et dans ces cas là j'oublie que je suis une femme respectable et le naturel charretier revient au galop instantanément... Heureusement les enfants jouaient dans leur chambre, je ne me serais pas permise tout de même!
Du coup on a décidé, enfin surtout moi, de rester sagement à la maison, à regarder la télé, faire des jeux et manger des cookies (oui encore et ouf personne ne s'est étouffé). Voilà il y a des jours comme ça où on ne sait pas pourquoi mais rien ne va... et dans ces cas là mieux vaut éviter de prendre de grandes décisions ou prévoir des choses compliquées sur la journée... vous ne croyez pas ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez jusqu'au 17 novembre pour particper au concours Et si on pensait à nos hommes  en laissant simplement un commentaire.

Publié dans En colère !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

O


Oooh, j'ai froid en te lisant .... 



Répondre
M


Tu serais pas entrain de ratrapper ton retard de billets toi là ?



N


Recouchée... après l'histoire du bain !!



Répondre
N


Je crois que je me serais recouchée !!



Répondre
M


Ben non l'homme dormait LUI et ronflait !



G


J'ai eu le même soucis y'a pas longtemps! Journée qui commençait mal, coulage de bain et problème de chaudière! Grrr!!



Répondre
M


Je déteste me rincer à l'eau froide



L


Ne rien faire, parfois c'est sympa!!!


La chaudière est réparée?



Répondre
M


Non mais y'a rien à réparer c'est comme ça m'a t on dit, une baignoire c'est trop!