Chacun sa voiture et tout se passe bien

Publié le par Maman@home, blog de maman

Aout2013-20130909_160743.jpg

 

Petit Chou, 11 ans a une superbe voiture téléguidée de folie. Elle est si bien cette voiture que même chéri-chéri s'amuse avec. Moi non je m'en moque, je suis une vraie fille sur ce coup là. Chéri-chéri, du haut de ses 43 ans (et oui tout de même) est tout à fait capable de comprendre que ce n'est pas la sienne et que même si mon gentil fiston lui prête il doit à un moment la rendre "c'était juste preté et ouiii". Bien. Par contre, Petit Loulou, 4 ans et demi, a beaucoup plus de mal à comprendre que non cette voiture n'est pas à lui et que non il ne peut pas jouer avec non stop et que oui il faut la rendre à son frère parce que "c'était juste prêté et ouiii". Et forcément ça couine, ça pleure et ça lance des mots d'amour "t'es plus mon frère" en veux tu en voilà tralala.

 

Mais ça c'était avant comme dirait Antoine. Parce que aujourd'hui Petit Loulou a lui aussi sa superbe voiture radiocommandée et adaptée à son âge qui plus est. Oui parce que mine de rien le fait qu'elle soit adaptée c'est juste extra, il peut jouer seul, sans s'énerver, sans pleurnicher parce que la voiture est coincée ou qu'il ne sait pas comment faire la marche arrière. Elle est parfaite pour moi aussi d'ailleurs celle là je maîtrise les demi tours comme personne. Bref revenons à cette voiture. Il s'agit de la voiture de police Ouaps, vous voyez de quoi je parle ? Non ?

 

Le robocar poli est une petite voiture qui évolue dans Vroum Ville, issue d'une série télévisée d'animation pour enfants, il existe donc plusieurs produits dérivés comme des peluches, des petites voitures et des voitures radiocommandées et là c'est de ça dont il s'agit. Quand Petit Loulou a vu la boîte il a demandé si c'était pour lui même s'il avait bien vu écrit +3 sur la boîte et qu'il sait ce que cela signifie. Quand je lui ai confirmé que oui cette voiture était pour lui et que en plus comme son frère il pourrait la télécommander il n'était que joie.

 

Elle se pilote hyper facilement parce que la télécommande a de gros boutons et seulement deux, un pour la marche avant et l'autre pour reculer (elle est dédiée aux enfants de 3 à 5 ans). Mais elle ne se résume pas à cela, elle possède des phares qui s'allument et une sirène ! Bref mon "tout petit" lui aussi peut désormais frimer et faire retentir la sirène de sa voiture super cool sur la terrasse, maintenant ils jouent à deux et tout roule j'ai envie de dire

 

 


 

 

 

Merci à Ouaps pour ce très chouette cadeau.

Publié dans Tests consommateur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Père au foyer 13/09/2013 00:36


L'essentiel est qu'ils ne se chamaillent pas pour avoir la voiture de l'autre, je vous souhaite bon courage :)



Finalement je suis bien content d'avoir une fille ^^

Maman@home, blog de maman 13/09/2013 10:48



oh non je crois que je n'aurais pas supporté les gnagnagna de filles et le rose encore moins ;-) mais de toute façon on s'adapte à tout, non ? ;-)



Melle Bulle 11/09/2013 12:59


En voiture Simone !!!

Maman@home, blog de maman 13/09/2013 10:48



voilà c'ets ça lol



arwen 11/09/2013 12:54


ahah, on est passé à d'autres distractions ici...moins fun finalement!

Maman@home, blog de maman 13/09/2013 10:48



oui mais moins bruyantes aussi surement, non ?



lalydo 11/09/2013 11:56


Et il la prête à son frère??? ;)

Maman@home, blog de maman 11/09/2013 11:58



nan ! lol