Chacun son tour

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de chéri-chéri, je me suis donc endormie hier soir en me disant que j'irais chercher quelques viennoiseries ce matin en bonne conjointe douce et attentionnée que je suis . Mais je ne voulais pas mettre le réveil pour que la surprise soit totale et que Monsieur ne se réveille pas trop tôt (oui le rêve dont je vous parlais ce matin c'était pas cette nuit).

5h du mat : première ouverture des yeux, non trop tôt 5h quand même,

6h : idem allez je me rendors,

7h : allez hop debout c'est le moment, je me suis habillée vite fait et suis partie.

Notre boulangerie la plus proche avait son rideau de fer descendu malgré la lumière, bon tant pis je pousse un peu plus loin je vais chez Paul dans la galerie d'intermerché en plus leurs pains au choc sont extra. Arrivée là bas, le rideau était abaissé également, ouverture 8heures mais qu'est ce que c'est que ces boulangeries fermées à 7h15 bon sang. Retour à la case départ : la notre, malgré le rideau descendu je me suis approchée et elle était bel et bien ouverte depuis 6h30 en pus, quelle gourde-bref. Je suis rentrée @home et j'ai préparé une jolie table avec jus d'orange, café pour chéri-chéri, chocolat pour Petit Choux et thé pour moi, une petite bougie qui va bien sur un des pains au chocolat et hop je suis allée réveiller chéri-chéri en lui disant que le petit dej l'attendait.

Image-5-copie-3.pngC'est pas tous les jours qu'on est tous ensemble autour de la table pour prendre le petit déjeûner ensemble, avec des viennoiseries qui plus est, même Petit Loulou était réveillé, alors oui il y avait école et boulot, nous n'avions pas tout le temps devant nous mais ce fut un moment bien sympa et je les aurais bien gardés tous auprès de moi ce matin je dois bien l'avouer...

 

Et pour découvrir son blog c'est par ici.

Ah oui et pour voter pour son joli T-Shirt Z8 c'est par là

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

gwenk 26/02/2011 10:56



T'es comme moi à ce que je vois, t'aime bien gater ton homme!



Leoetlisa 25/02/2011 23:05



Happy birthday !! (un couple de blogueurs alors !!)



soakette la sardine 25/02/2011 14:07



bon anniverssaire !!



bbflo 24/02/2011 23:02



sympa, l'idée ! bon anniv' à Monsieur !



Aurélie 24/02/2011 20:14



Le mein n'est pas encore passé que je stresse déjà pour lee sien, tiens... pfff... je vais rien du coup, na!