La customisation du sexe féminin

Publié le par Maman@home

 

Image-2-copie-4.png
La chirurgie du sexe féminin ça vous parle ? Pratique qui fait de plus en plus d'adeptes. Vous le saviez vous ? J'ai découvert ça il y a quelques temps et je suis restée scotchée.

La chirurgie génitale était jusque là uniquement  réparatrice (vagin, hymen, clitoris), et représentait un réel progrès (notamment pour les femmes ayant subi l'excision, ou après un accouchement par exemple). Elle est désormais esthétique et purement esthétique (faut il être conne originale). On parle donc de "design sexuel" et de "sex designers" (au secours). Ce sont ces personnes qui vont donc se charger de re-dessiner (mutiler plutôt non ?) le galbe des lèvres, de les raccourcir quand elles sont jugées trop grandes par la "patiente" ou même de les aplatir. Non mais je ne déconne pas tout cela est bien réel !

La pratique la plus courante est l'incision des petites lèvres, de façon à ce que "rien de dépasse" (allez hop on range tout ça c'est pas la mode). Ces femmes sont prêtes à tout, même au risque de voir leur plaisir diminuer du fait de l'incision (partie très innervée, sensible et contribuant fortement à la sensation érotique). On peut aussi rendre les grandes lèvres plus charnues par l’injection de graisse que l'on va piquer sur l'abdomen ou dans les cuisses... allez hop deux en un on mincit des cuisses et on gagne des lèvres bien dodues c'est pratique en fait.


Le chirurgien genevois Gabor Varadi assume le fait de procéder à ce type d'intervention en disant que nous sommes "dans lère de la customisation" (mais les gens sont devenus complètement dingues, on parle pas de faire des entailles dans un jean ou un T-shirt là), même si sa consoeur Anne-Thérèse Vlastos rappelle que "la vulve est un organe qui a besoin de préserver la plus grande souplesse possible" (mais elles pensent à quoi les nanas quand elles font ça ?).


Après l'esthétique les sensations
certains chirurgiens ou gynécologues proposent d’injecter de l’acide hyaluronique dans la muqueuse à l’endroit du point G pour créer une espèce de bosse qui augmenterait la sensibilité et ainsi améliorer l'acte sexuel, je suis sûre que vous ne me croyez pas et pourtant..
.


Je me demande parfois dans quel monde nous vivons. Peut être suis je devenue complètement rétrograde je ne sais pas (l'approche de la quarantaine ?) mais j'avoue ne pas bien saisir tout cela... et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

momo 09/10/2012 16:28


Sur poilagratter.over-blog.com, on se doutait qu'après l'épialtion et les prothèses mammaires PIP on n'en resterait pas là. Vous ne voulez pas vous mobilisez, alors ne soyons pas surpris de voir
l'ecxision devenir une pratique normale et "occidentalisée" 

Le journal de Chrys 24/03/2012 00:16


Oui j'ai lu ça j ene sais plus où....


 


Pas pour moi!

Maman@home, blog de maman à la maison 28/03/2012 14:02



Faut être un peu barré quand même je pense ...



Rose-Amoureuse 23/03/2012 18:39


Waouh, j'avais jamais entendu ca... Et je suis choquée. Comment osent-elles faire ca ? Comment osent-elle "customiser" leur lèvres ? Sériusement, je ne comprends pas. Pourtant, la chirgurgie, je
trouve ca bien mais alros là, c'est pas possibble... 


Le monde est fou... 

Maman@home, blog de maman à la maison 23/03/2012 20:02



Oui je crois que certaines personnes s'ennuient telelment qu'elles finissent par faire n'importe quoi



Nelly 23/03/2012 18:02


N'importe quoi !!!

mistinguett 23/03/2012 14:44


comme tu dis, faut être conne et n'avoir rien d'autre à faire de ses journées car moi, perso, ma foufounette je ne l'admire pas plus que ça hein, alors, tu sais, la tronche qu'elle peut avoir, je
m'en contrebalance un peu

Maman@home, blog de maman à la maison 23/03/2012 20:03



MDR