D'autres retrouvailles

Publié le par Maman@home, blog de maman

 

Image-1-copie-21.pngCelles-ci se passeront aujourd'hui, dès 11 heures puisque je vais chercher Petit Choux que je n'ai pas vu depuis 10 jours, chez son papa. Alors, en effet, habituellement avec notre système de garde alternée c'est 7 jours mais là cette fois le temps m'a paru vraiment très long. D'autant plus que les jours qui avaient précédés notre "séparation" ne s'étaient pas superbement passés puisque étant sur les nerfs, à vifs et même bien comme il le faut rappelons le. J'avais passé pas mal de temps à réprimander, reprocher, disputer, séparer les frères quand ils faisaient trop de bruit, bref une maman pas drôle du tout. C'est le moins qu'on puisse dire, il a d'ailleurs été jusqu'à dire à son père qu'il ne supportait plus son frère parce que, à cause de lui, maman criait et que c'était au final toujours de sa faute. Pauvre petit Loup, il est hors de question que les choses restent en l'état, je m'en vais de ce pas, dès aujourd'hui rétablir la vérité et lui dire que maman est très fatiguée, que du coup je me suis sentie débordée et que j'ai crié plus que d'ordinaire sans que ce soit sa faute ni celle de personne d'ailleurs.

Je ne veux surtout pas qu'il prenne son frère en grippe, lui qui l'adore tant. Je souhaite aussi le rassurer en lui disant que tout cela va changer parec que je suis partie me reposer presqu'une semaine et que nous allons rester quelques jours chez papi et mamie pour que tout soit plus simple. D'ailleurs nous aurons toute la journée et la soirée rien qu'à nous, tous les 2 puisque Petit Loulou est avec son papa et que nous allons profiter du beau temps aujourd'hui pour aller nous balader en ville et rencontrer Maria, du blog  El Mundo de Maria, en chaire et en os, oui parfaitement mesdames et nous faire une soirée plateau repas en l'absence de mes parents. Un bon moment sans son frère qui lui bouffe un peu trop son oxygène en ce moment ça peut être pas mal il me semble... retrouver un peu sa maman rien que pour lui.

J'espère que ça aura l'effet escompté et puis surtout lui parler et le rassurer mais aussi l'écouter parce que apparemment il en gros sur la patate le pépère...

 

Je vous souhaite un beau samedi et même un très bon week-end.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je vous rappelle le jeu L'Atelier des Bébés qui prendre fin le 20 janvier et c'est ainsi que Gaspard &Zoé par ici... jusqu'au 30 janvier ... venez laisser votre commentaire !

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lucie Poum 16/01/2011 12:53



Pas là physiquement mais là par la pensée, quand tu as un coup de calcaire les Calgon Girls sont là  hihihi



Maman@home, blog de maman 17/01/2011 14:06



Merci Lucie



eddie 16/01/2011 10:38



pas facile pour les enfants de trouver leur place et d'accepter de partager leur maman... et ils ont du mal à comprendre qu'on soit fatiguée, aussi...


bonne journée avec ton fils :-)



Maman@home, blog de maman 16/01/2011 11:37



Merci c'est gentil je crois qu'il a bien compris et accepoté



Maria 16/01/2011 10:14



Alors? vous avez fini de coller les dinausaures? :-D


J'ai énormement aprécié  cette pause avec toi et ton adorable petit choux! :-)


gros bisous



Maman@home, blog de maman 16/01/2011 11:40



Non même pas on n'a pas eu le temps on s'est pas mal chamaillé puis regardé un peu la télé et papoté ...



the parisienne 15/01/2011 23:38



un moment pour tous les deux, tous seuls : c'est juste parfait pour tout lui expliquer et repartir dan la joie et la bonne humeur ! alors profite :)



Maman@home, blog de maman 16/01/2011 11:40



Et la soirée était extra ausi, ça fait du bien de se retrouver juste entre "grands" lol



Nelly 15/01/2011 20:37



Oui mais c'est souvent que tu fais des choses avec eux, que tu es à l'heure écoute... pas juste ce week-end



Maman@home, blog de maman 16/01/2011 11:38



Oui en fait tu veux aveoir le dernier mot toi quoi LOL