De jolis petits petons (Concours inside)

Publié le par Maman@home

 

Image-9-copie-1.pngEn faisant mon petit tour hebdomadaire sur la toile et ses bons plans, dernièrement je suis tombée nez à nez avec un joli site, encore dédié aux enfants, oui on ne change pas une équipe qui gagne, veuillez m'en excuser, et à leurs petits pieds en l'occurrence,  e-KisShoes que ça s'appelle.
J'adore les chaussures et ma passion s'étend aux chaussures pour enfants, je trouve qu'il y en a de superbes mais ce n'est pas toujours facile et possible d'y accéder, on grimpe vite dans les prix surtout si on veut des choses un peu tendances et de qualité.
Et ça e-KidShoes l'a bien compris c'est pourquoi ce sont les chaussures
(du 20 au 38) les plus tendance proposées par de grandes marques (Geox, Kikers, Palladium, Pomd'api, IKKS shoes, Catimini...) mais surtout avec le meilleur rapport qualité/prix qui sont choisies, parce que oui l'habillement ça coûte un bras et on botte.jpgest toutes bien placées pour le savoir. Tiens j'ai aussi envie de vous préciser que les prix pratiqués sur le site sont moins élevés qu'en magasin (héhéhé c'est bon ça) car le leitmotiv d'e-KidShoes est de toujours proposer au meilleur prix en se plaçant donc au bas de la fourchette de prix de vente conseillé. 

D'autre part, la créatrice d'e-Kidshoes (que j'ai questionné en long, en large et en travers), elle même maman,  a dans l'idée de mettre en place des jeux concours pratiquement en permanence sur sa page facebook,     après tirage au sort (ce serait dommage de ne pas essayer), ou même de faire gagner des bons de   réduction de 30 euros, elle diffuse déjà des codes promo sur des sites spécialisés, fait des ventes flash mensuelles (en ce moment il y a 60% de réduction sur les Converse, Levis et Palladium), offre 5 € sur le 1er achat si l'on s'inscrit à la newsletter bref j'ai trouvé qu'elle avait une approche du commerce tout à fait particulière et on ne peut plus intéressante pour nous clientes. Du jamais vu en ce qui me concerne. D'où mon grand intérêt et mon envie de vous parler de son site. J'aime beaucoup cette façon d'envisager la relation clients quant à moi, pas vous ? Comme elle le dit si bien "pour payer le prix fort fait vraiment le vouloir !"

 Image-12-copie-1.png    Image 6-copie-5        Image 8-copie-3         Image-10-copie-1.png

Cette créatrice d'entreprise d'une trentaine d'années a décidé de tout plaquer au bout de 10 ans de statut de salariée pour se lancer seule dans la grande aventure de l'indépendance, en créant sa société en  2008 et profiter ainsi de son fils de 4 ans et demi qu'elle voyait trop peu... Même si comme vous pouvez l'imaginer elle n'a pas atteint son but la première année... 15 heures de boulot par jour faut les caser tout de même : le démarchage des fournisseurs, les négociations commerciales, les salons professionnels, la gestion,  la mise à jour du site, les envois de commande... Bref du boulot en pagaille et encore une mompreneur formidable. Je suis admirative de toutes ces créatrices d'entreprise, vraiment (et oui toujours et encore).

 

Bref toujours est il que Madame e-KidShoes vous offre la possibilité de gagner une paire de chaussures de votre choix (ou de chaussons) et si la paire souhaitée n'est plus disponible (les ruptures de stock ça existe) et que vous ne trouvez vraiment rien à votre goût, ce dont je doute fort mais bon imaginons Banniere-Concours-e-KidShoes.jpgmême le pire , vous pourrez attendre la collection printemps été, pas de limite de validité de votre cadeau en résumé...

Donc c'est facile il vous suffit d'aller vous balader sur le site de faire votre marché et de revenir me dire dans les commentaires quelle paire (et pointure) vous ferait plaisir, vous avez jusqu'au 15 novembre, date après laquelle je procéderai à un tirage au sort. N'hésitez pas à faire tourner l'info sur vos blogs, pages facebook, twitter ... autant de voix en plus pour vous et de chances de gagner donc !

Allez c'est parti, top départ ...


Quant à moi je tiens à remercier Isabelle, autrement appelée Madame e-Kidshoes, pour ce concours et encore une fois je vous le dis il est vraiment possible de faire de chouettes rencontres sur le net, y'a pas de doute ! Isabelle si vous me lisez et avez besoin de renforcer votre équipe ces prochains mois/années, je suis là !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

mylene 14/11/2010 18:19



merci pour ce chouette concours !!


je tente donc ma chance en esperant gagner pour ma poupée la paire de bottines bébé fille Kickers Bibouchka nubuck fuschia en pointure 20 !


 



Maman@home, blog de maman 14/11/2010 23:07



Un joli site oui ... bonne chance alors !



fleurdesiles 14/11/2010 15:06



Bonjour


que de belles paires de chaussures dur de choisir


une préférence pour  les bottes fille Bopy Adovac
noir taille 25


merci pour ce concours



Maman@home, blog de maman 14/11/2010 23:07



De rien avec grand plaisir !



Syl 14/11/2010 10:02



Ouf ! J'arrive à temps et je joue pour "Bottes de Pluie Fille Be Only Come Again"
pointure 27 ! Merci !!!



Maman@home, blog de maman 14/11/2010 14:05



Oui oui c'est jusqu'à minuit !



Doumidou 13/11/2010 23:44



J'avais loupé ce concours^^ Je tente ma chance pour les


chaussons garçon Little Mary Baudet


 


ils me font penser au livre de la comptesse de ségur : Les aventures de l'âne Cadichon que j'avais adoré et dévoré dans mon enfance!!!! Ce serait chouette de voir mon loulou gambader avec! Merci
pour les concours!!



Maman@home, blog de maman 14/11/2010 14:06



Il y a aussi celui pour les chaussons et le jean en cours si tu veux ...



Nanou 11/11/2010 15:18



Dis donc c'est gentil ça!! J'opte pour les


bottines bébé fille Kickers Bibouchka nubuck fuschia


en taille 24!


J'ai fait un copié coller du nom des shoes du coup ça donne ça! LOL et impossible de diminuer la police!!!


Désolée! Bises et je croise les doigts



Maman@home, blog de maman 12/11/2010 10:29



Pas grave, merci