De vrais sauvages !

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

images-copie-2.jpg

 

Non mais où ont ils tous été élevés ?  Cela fait  2 soirs que la fille de mes voisins et son conjoint profitent de la maison de maman pendant qu'elle n'est pas là, bon jusque là rien à redire je fais pareil, mais cela fait également 2 soirs de suite qu'ils reçoivent des amis et qu'ils font du bruit. Que les gens papotent et laissent échapper quelques rires lors d'un dîner  je comprends mais rire à gorge déployée de la sorte, laisser crier son enfant et faire tourner le jacuzzi qui fait un bruit défiant toute concurrence jusqu'à minuit et demi ça non je ne comprends pas.

 

Nous avons pour habitude le week-end de ne pas sortir sur la terrasse avant 9h30 de façon à ce que les enfants ne dérangent pas les autres, parce que oui pour nous c'est ça vivre ENSEMBLE, respecter les autres, tout le monde ne vit pas au même rythme et même si le soir nous prenons un peu notre temps nous n'avons jamais laissé les enfants crier ou parler très fort après 20h, on n'est pas des sauvages tout de même !

 

Et bien ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment, le premier soir nous avons attendu 23h30 pour aller frapper à leur porte et leur expliquer que j'avais une migraine atroce et que ce serait sympa de faire moins de bruit. De la chambre je les ai entendu en rire "olala la voisine a la migraine il faut qu'on se taise-hiiihaaahhah". Au bout de 30 minutes j'avais envie d'arracher ma tête tant j'avais mal, chéri-chéri est allé à nouveau leur demander de baisser d'un ton, en précisant qu'il était désolé de les ennuyer, qu'il n'aimait pas faire ça mais que vraiment ils étaient très bruyants.

 

Là j'ai entendu "elle a qu'à prendre de l'aspirine si elle a mal à la tête" accompagné de gloussemnts, pas malins les jeunots de parler de ça sous MA fenêtre de chambre justement. Toujours est il qu'ils n'en ont pas tenu compte, ce fut même pire ils ont mis en route le jacuzzi et le gros malin qui était dedans parlait à sa compagne en hurlant "femme apporte moi mon thé" j'ai même eu la chance d'entendre des choses poétiques et chics "je suis à poil qui me rejoint, allez pas de gêne on est entre amis, on peut se gratter les coui£%§ tous ensemble". Le gamin de 3 ans quant à lui, épuisé poussait des cris, bref le top.

 

J'avais dit que j'appellerai les flics si le deuxième soir ils remettaient ça, cela dit j'ai du mal à me résoudre à cette action... nous nous entendons très bien avec la VRAIE voisine, ce n'est pas l'idéal de laisser s'installer ce type de relations mais je ne peux pas non plus passer toutes mes soirées comme ça... Vous feriez quoi vous ?

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mamananonyme 11/08/2012 22:23


j'appelerai surtout le 2ème soir... nanméo


 

lalydo 23/07/2012 12:04


Les problèmes avec le voisinage je connais ça.. Moi, ça m'a rendu dingue...

Maman@home, blog de maman à la maison 13/08/2012 10:05



C'est à dire ??? Tu as fait quoi ??



Nessa 22/07/2012 14:04


Effectivement contacter la vraie voisine pour en parler est une solution. Pourquoi ne pas faire le tour des autres voisins également et voir si eux aussi ont été dérangé par le bruit ? Ca
permettrait d'aller à plusieurs les voir si ce tapage se reproduit. Bon courage !

Maman@home, blog de maman à la maison 13/08/2012 10:09



C'est ce qu'on a finalement fait une fois la voisine rentrée



leoetlisa 20/07/2012 16:14


Je crois que tu n'arrivera pas à tes fins avec ces...hum.. jeunes ! Tu n'as pas le numéro de la maman ? Elle, elle pourra peut être menacer sa fille d'une bonne fessée !

Maman@home, blog de maman à la maison 13/08/2012 10:09



maintenant je l'ai et je le garde précisuesement mais nous avons aussi eu une conversation depuis



Nelly 20/07/2012 11:01


L'horreur !! est-ce que tu sais combien de temps ils restent ? Et effectivement c'est dur à gérer... Tu n'aurais pas le numéro pour joindre ta voisine pour lui expliquer la situation en lui
disant comment ça s'est passé et que tu serais gênée de devoir appeler les gendarmes, vu qu'avec elle il n'y aucun souci... Bon courage !!

Maman@home, blog de maman à la maison 13/08/2012 10:10



Tout est rentré dans l'ordre nous avons crevé l'abscès un samedi où toute la famille faisait encore un bruit de folie c'était la goutte d'eau après le mardi et mercredi précédents. Ils ont fini
par nous inviter à prendre l'apéro pr s'excuser et ns ont dit que ça ne se reproduirait pas... on verra ça