Il doit faire ses dents
C'est ENORME cette phrase, ça fait plus de 3 mois qu'on nous la sort à toutes les occasions. Ces fameuses personnes qui ne peuvent s'empêcher de vous donner leur avis et qui savent TOUT sur RIEN et puis les conseils qui vont avec bien sûr "tu devrais lui râper la gencive avec un morceau de sucre, tu devrais lui mettre du gel ça le soulagerait..." Oui peut être d'accord mais quand il mettra REELLEMENT ses dents, si je peux me permettre!
Il est ronchon, grognon, pleurnicheur : c'est parce qu'il doit faire ses dents "mais il est souvent comme ça vous êtes sûre ?". Il bave sans arrêt à en tremper son t-shirt, c'est pareil : il va mettre une dent sous peu "ah bon ?". En ce moment il tousse et a le nez qui coule alors même constat : il doit être en train de faire ses dents "et oui c'est sûrement ça "lol.
Ahahah. Depuis le temps qu'on nous le dit il devrait en avoir au moins 8... Et pourtant toujours rien à l'horizon. Ce qui me gonfle un peu d'ailleurs parce que du coup Petit Môsieur n'aime pas les morceaux et les recrache le bougre !
Le plus drôle c'est qu'on sait bien NOUS que ce n'est pas ça, les dents, puisqu'à la dernière visite chez le pédiatre fin novembre elle l'a examiné et nous a dit que ce n'était pas pour tout de suite. Et il y a 3 semaines lors d'une visite chez le généraliste, même topo, après examen il m'a confirmé que rien n'était prévu avant un petit moment.
Ce qu'on peut mettre comme petits maux derrière cette apparition de dents quand même, alors que pour mon grand aucune alerte n'avait été donnée, on se levait un matin et on en découvrait une. Sans nez qui coule, fièvre, joue rouge ou quoi que ce soit ... Un vrai bonheur entre nous, pourvu que petit Loulou fasse pareil, parce qu'avec tout ce qu'on entend sur cette étape, j'ai pas envie d'être ENCORE réveillée toutes les 2h hein ! C'est bon là on a donné.
Enfin bref, selon les dires de mon pédiatre, bébé ne fait pas de poussée de fièvre pour une dent, il peut par contre effectivement avoir mal aux gencives et de ce fait les joues roses mais la fièvre, le nez qui coule... sont de simples coïncidences, comme c'est le cas en ce moment pour petit Loulou.
Mais laissons les gens dire ... ça leur plaît, c'est amusant .. enfin dans une certaine mesure bien sûr !