Des fesses en or !

Publié le par Maman@home

 

1247557712187.jpgCa y est j'ai repris le sport, mes petits exercices au sol : adductions, abductions, extensions arrière, rétropulsions et tout le tralala pour muscler fessiers et cuisses, les abdos ça va avec tout ça.... C'est en lisant le blog d'Evy et son exploit sportif en participant à la course La Parisienne que j'ai eu envie de m'y remettre, disons que son article m'a mis un coup de pied aux fesses surtout. (vous avez vu mon beau maillot?). J'ai ressorti mon tapis et mes lestes et roule ma poule. Oui ben pas si simple que ça du tout la reprise. 2 mois que j'avais arrêté ou presque parce que j'ai un peu bougé mon corps en faisant des longueurs entre juillet et août mais bon, rien de bien terriblement fatiguant. Alors quelques jours après la rentrée je me suis dit que ça ne pouvait pas continuer comme ça, que j'avais fait un GRAND bon en avant début 2010 en me mettant sérieusement au sport, que j'avais enfin réussi à me motiver et à m'entretenir un peu et que tout ne pouvait pas partir en fumée comme ça hop là, non non et non ! Bouge ton fessier maman@home !


C'est ce que j'ai fait et ben je ne vous dis pas comme je souffre, dur dur la reprise, il semblerait que le corps oublie vite et qu'il se rouille à vitesse grand V... alors comme il n'existe pas de dégrippant pour le corps (quoi vous ne connaissez pas ce produit indispensable à toute demeure pour supprimer tous ces couinements de portes?) ben faut faire avec et ne pas se démotiver (ça c'est le plus dur, surtout quand on entend l'appel des madeleines du fin fond de la cuisine et que le canapé nous tend les bras). J'ai mal partout, au dos, aux fesses et même à la taille...

Parfois septembre marque le début de nouvelles bonnes résolutions : inscription à la danse, en salle de fitness, à la piscine comme Framboize qui joue à la bonasse le dimanche. Il va me falloir me motiver pour courir maintenant... gros gros défi ça. Et vous alors vous remuez votre corps un peu, beaucoup, plus du tout ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bon et sinon je vous attends toujours pour Mon plus beau souvenir jusqu'au 15 octobre et Dans tes rêves jusqu'au 17 octobre !!!

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

cerise70 13/10/2010 20:34



le sport ? heu connais pas mdr mais l'idée de bbflo pour se barrer de la maison un certain laps de temps laisse à réfléchir...tes fesses aussi d'ailleurs !



bbflo 13/10/2010 16:42



ouaiiiiiiiiis  ! pour la 1ère fois de ma vie je peux dire "je fais du sport" : aquagym depuis début septembre, et j'adore ça. Pas tant le sport en lui-même que l'idée que je me barre de la
maison 1h1/2 pour ne m'occuper QUE DE MOI !!!



Ava 13/10/2010 16:37



Quelles belles fesses dis-moi, et bien dévoilées, mais elles le peuvent !


Moi aussi j'avais des bonnes résolutions, mais mon dos n'a pas résisté au premier cours de yoga : plein de contractures !



Maman@home 13/10/2010 22:37



Non mais soyons claires ce ne sont pas les miennes hein !!!



Alice 13/10/2010 12:54



Je ne peu pas vivre sans danse mais je ne peux plus danser autant qu'avant (jusqu'à 25h par semaine). Je fais beaucoup moins de danse classique, cette année je n'ai pas encore commencé les cours
d'ailleurs mais je me suis mise à la danse orientale. C'est moins traumatisant pour le corps tout en permettant de se défouler.



Maman@home 13/10/2010 13:03



Mais je ne savais pas que tu dansais comme ça !!!



Fanny 13/10/2010 12:33



J'espère que ton courage va venir me contaminer car mon corps réclame le sport à corps et à cris.



Maman@home 13/10/2010 13:03



JE t'en envoie plein !!!