Des promotions encore des promotions !

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Ca c'est le mot magique, tout comme réduction, remise, soldes en résumé AFFAIRES ! Pourquoi pas pour vous ? J'avoue être à l'affût de prix intéressants sur des articles dont j'ai besoin régulièrement, comme les vêtements pour mes enfants mais aussi sur des choses moins utiles ou indispensables sur lesquelles j'ai envie de craquer. D'où le site codes promotions.fr qui permet également de ne pas payer certains frais de livraison.

Des promotions dans tous les sens sur tout un tas de boutiques dont certaines très régulièrement, ce serait bête de s'en priver non ? Ma découverte est assez récente mais depuis ja pratique sans me gêner, pourquoi le ferais je de toute façon ? Les bons plans c'est fait pour être utilisés et partagés évidemment ! -6% sur tout le site bébé direct moi je dis oui, on y trouve de tout : des jouets, des articles pour le repas de bébé, du linge et du matériel de puériculture plus lourd également, alors avec les promo quasi permanentes c'est tout benef !


Image-5.png

 

Vous l'aurez compris c'est un site spécialisé gratuit dans les bons plans et négocie un bon nombre de codes promos exclusifs avec les plus grandes enseignes en ligne, en France et au Benelux. Aucune carte ou abonnement à souscrire ou somme à verser, RIEN c'est GRATUIT, tout simplement.

 

  Vous pourrez y retrouver les promotions des grandes enseignes, comme des réductions Deguise toi ou des promo Disney Store. Que des magasins qui nous touchent nous femmes et mamans.

  
Alors c'est clair que maintenant que je connais site je ne fais plus d'achat sans y faire un tour...

 

Publié dans Sponsorisés

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Networksolutions coupon 02/12/2016 12:17

I am very much pleased with the contents you have mentioned. I wanted to thank you for this great article. Thanks for sharing with us.

Nelly 12/03/2012 18:15


Celui-là je ne le connais pas, mais c'est vrai que régulièrement je cherche des promos sur le net...