Des vacances au grand air

Publié le par Maman@home, blog de maman

Image-2-copie-3.png
De l'air oui mais de l'air pur encore mieux ! Et en tant que savoyarde je sais de quoi je parle, rien de tel que l'air de la montagne pour se sentir revigoré. Du bonheur à l'état brut : de la neige, de l'air frais, du soleil (ou pas) mais surtout surtout des descentes pour s'éclater et s'envoler, oublier les soucis et laisser la montagne faire son travail : nous aérer la tête et nous donner de belles couleurs aux joues ! C'est ce qui nous motive tous un peu en sortant des vacances de Noël pour tenir le coup, garder le moral, on se dit "même pas mal bientôt les vacances à la neige" un programme alléchant, allez avouez c'est pas ce que vous vous dites ? Et c'est ce que vous proposeLe Club Med du 6 janvier au 13 février, une offre une offre SPECIALE Neige pour une consommation allant de mi janvier à mi avril. Une offre spéciale en quoi ? Tout simplement parce qu' il s'agit de l''Offre Tout Compris by Club Med avec une réduction de 100 euros d'offerts par personne...
Je vous donne un exemple vous décidez de partir avec bébé qui a tout juste 3 ans  (séjour offert aux enfants de moins de 4 ans) à La Plagne par exemple, pas besoin de partir pendant la haute saison on peut bien faire péter quelques jours d'école quand bébé est à la maternelle (on aura le temps de culpabiliser après), vous vous décidez hop le départ est prévu mi janvier ça vous coûtera 890 euros au lieu de 990 et ce prix comprend :
- l'hébergement
- les petits dejeûners, snacking et dîners
- l'open bar toute la journée

- les forfaits remontées mécaniques
- l'encadrement enfant par des GO
- les cours de ski (dispensés par des pro)
- les activités hors ski
Et oui rien que ça, intéressant n'est il pas ? Allez avouez que ça vous tente ... Allez faire un tour sur le site ça ne coûte rien et vous en saurez bien plus...

Image-3-copie-9.png

Des vacances pour tout le monde puisque les enfants sont encadrés, vous pouvez donc profiter de vos descentes en toute liberté et retrouver votre ou vos petit(s) loup(s) en fin de journée ou dans l'après midi selon vos envies ! Mais ça marche aussi rien qu'à deux en tête à tête, sans les enfants MMmm c'est bon ça aussi... alors les vacances à la neige vous y pensez déjà ?


Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Daniel 04/06/2014 13:24

Rien ne vaut un séjour de détente dans les grands espaces blancs pour vivre un total dépaysement!

gwenk 29/01/2011 19:02



Moi des vacances, n'importe où je m'en fiche, mais j'en aurais bien besoin. Malheureusement on peut pas encore avec le p'tit bout et sa maladie c'est la galère.



nell 08/01/2011 16:23



Ah le ski...vivement que l'on y aille en famille...mais ça ne sera pas cette année, car mamz'elle est trop petite.



Nelly 08/01/2011 09:37



Et oui je ne connaîtrai jamais ces tarifs !!



Leoetlisa 07/01/2011 21:08



C'est chez moi que tu l'as dis Stéphaline :)    On a choisi la même photo au début, elle est beeeelle !