Des vêtements chics et pratiques

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

Création de buzz

On en a toutes rêvé et Tora & Ryu ® l'a fait ! Qui d'entre vous n'a jamais galéré avec bébé et sa gigoteuse en partant d'une soirée avec bébé endormi ? Personne j'en suis certaine... Combien de fois avons nous dû réveiller notre pauvre petit ange pour lui enlever sa gigoteuse et lui passer son petit manteau grâce auquel on pourrait l'attacher dans le siège auto ! Combien de fois ai je dû m'affirmer haut et fort (enfin pas trop non plus-chuuut) en disant que Non même pour une fois Petit Loulou ne pouvait pas faire le trajet dans mes bras pour rester au chaud et endormi et que Oui il fallait lui passer son manteau. Quelle galère.

Gigoteuse transformable

Et c'est là qu'intervient Tora&Ryu en nous proposant des vêtements bébé de créateur que nous utilisons tous les jours avec les enfants mais en ajoutant des aspects pratiques qui changent la vie des bébés mais des parents aussi : des systèmes de fermeture ingénieux mais simples, des placements de pressions ou de zips qui permettent à bébé une vraie liberté de mouvement... Tora & Ryu ® c'est “La mode pratique des bébés chics”. La fameuse gigoteuse dont je vous parlais au début devient une gigoteuse originale , transformable et chic encore mieux qu'une combinaison zippée comme on peut en trouver dans le commerce. Pourquoi ? et bien puisqu'elle s'ouvre sur les côtés et sur le bas et permet ainsi de changer bébé sans aucune difficulté. Astucieux n'est ce pas, une créatrice de génie je vous dis ! Dans le même esprit de praticité on trouve chez Tora & Ryu ® un blouson bébé mixte que l'on peut enfiler à bébé en quelques secondes puisqu'il se passe par la tête et qu'il nous suffit ensuite de glisser le zip de chaque côté le long des bras. Follement astucieux je dirais même, non ? Terminées les parties de tortures pour que les petits bras rentrent dans les manches.

Non content de nous proposer des vêtements pratiques, jolis, faits de matières toutes douces ce site nous offre également une autre façon de recycler. En effet l'emballage cadeau est une très jolie pochette en coton, sérigraphiée avec les mascottes de la marque que l'on peut facilement réutiliser, contrairement à la boîte en carton que l'on jette très vite. Et l'étiquette de marque sur le vêtement est une cuillère pour bébé, pas d'étiquette cartonnée qui accompagne le vêtement et qui finit à la poubelle. Quand je vous parlais de génie je ne mentais pas ! Je terminerai sur mon autre coup de coeur à savoir la petite pochette en velours et satin dans laquelle on glissera un beau cadeau pour bébé qui remplace le petit sac en coton habituellement offert pour chaque commande. En résumé je suis conquise et vous ?

Publié dans Sponsorisés

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lilly 27/10/2011 10:01



c'est mignon!


bonne journée



Nelly 25/10/2011 22:28



Effectivement ça aurait été bien pour moi il y a une dizaine d'années !!



Sandrine (Cambroussienne) 24/10/2011 20:01



Tu me tentes, je m'en vais regarder s'ils ont pu réinventer la si chaude cagoule de notre temps en version plus glamour (parce que hein)...



stephaline 24/10/2011 14:50



genial en effet cette turbulette. je connaissais le principe, c'est vraiment super pratique