Un coeur et plein d'amour

Publié le par Maman@home

 

Pour Virginie ou plutôt pour sa Choupette de 5 ans - Happy Birthday Mini Miss - nous avions pour mission de publier un coeur (d'artichaut, de pierre, un coeur sur la main...). J'ai de suite pensé aux créations de mon Petit Choux puisque c'est une affaire d'enfants...et qu'il m'en fait souvent (j'ai de la chance moi hein).

Voici une jolie brochette de coeurs qu'il m'a faite pour mon anniversaire l'année dernière... Notez l'orthographe, je traduis peut être ... "Pour maman, c'est pour son anniversaire signé Tom, pour maman que j'aime de tout mon coeur."

Alors il te plaît ce dessin Virginie ? Moi j'avais craqué... et puis j'aime bien qu'il se lance à m'écrire des choses comme ça malgré les fautes... La dernière fois j'ai eu droit à une fleur sur un bateau  qu'il avait accroché au mur près de ma chambre et où était inscrit "Pour ma maman chéri, je t'offre ce cadeau, signé Tom qui t'aime de tout son coeur, bisous dans le cou". C'est pas trognon ça franchement les filles ?

 

Image-2-copie-24.png

 

Et vous alors qu'est ce qui vous fait littérallement craquer de la part de vos enfants ?

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

voyelle 04/06/2010 11:41



c'est trop mignon...grâce à lui tu as gagné la fouta..;tu pourras faire à ton  Tom, un gros bisou...de ma part également


bises à l'artiste et à sa môman !



S qui devient Samdalia 02/06/2010 14:26



trop belle ta guirlande pour ce défi!!


bises!!



nelly 01/06/2010 19:09



Une chose aussi qui me fait carrément craquer, c'est qd ma dernière viens mettre son nez dans mon cou afin de me respirer !!



nelly 01/06/2010 19:08



Les mots d'amour à cet âge là quand ils commencent à écrire et qu'il faut lire en phonétique pour comprendre, j'adore... pour l'aîné c'est passé, la 2ème qui est en CP j'en profite encore un
peu...


Mais bon après les petits mots pleins de fautes, il y a aussi les poèmes d'amour pour sa maman inventés par la grande, c'est bien aussi !!



Mélanie H 01/06/2010 18:14



j´attends desespérement les premiers coeur dessinés de mon fils...les mots d´amour chochotants me font aussi craquer...