Didou di dou didoodam ! (Grand jeu inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Didoodam fête ses 5 ans, oui cette fois ce n'est pas ma fête à moi mais c'est un anniversaire quand même ! Et cette fois encore c'est vous qui recevrez le cadeau c'est pas génial ce concept de fêter l'anniversaire des autres en recevant des cadeaux ? Et dans le cas présent il s'agit de chaussons afin de faire passer l'hiver à vos enfants (ou même vous tiens) les pieds bien au chaud dans des chaussons en cuir souple. J'ai envie de dire "le pied non ?"

Feuille.jpg

Chaque modèle de chausson est une idée originale de la créatrice belge Laurence Nazé. Chaque chausson est produit en petite série dans une manufacture familiale du Pakistan, dans une petite entreprise respectueuse des droits des travailleurs et soucieuse de son impact sur lʼenvironnement, il me semble que c'est important de le souligner. Enfin la marque offre une partie de ses bénéfices à de nobles causes chaque année... en résumé j'aime beaucoup la façon d'entreprendre de cette marque.

CHien.jpg

Aujourd'hui donc pour fêter les 5 ans de Didoodam Laurence Nazé vous offre la possibilité de gagner 2 paires de chaussons de votre choix et ce jusqu'au vendredi 28 à minuit. 5 ans, 5 jours de concours ...

Pour cela 3 actions pour vous :

 

- Aller "aimer" didoodam sur facebook

- Répondre aux 2 questions suivantes par mail à sv.contact@free.fr, avec pour objet Diddodam :

* combien de tailles sont proposées chez didoodam ?  Indice: attention on parle de tailles et non de pointures, la réponse est en couleurs sur le site.
* combien y aura t'il de fans de la page didoodam sur Facebook  le 29 octobre à 8h du matin ?

- Vous pouvez bien entendu si vous le souhaitez utiliser les relais twitter, facebook ou hellocoton pour augmenter le nombre de chance de vos lectrices.

 

NB : Si plus de deux lectrices détenaient la réponse exacte, nous tirerons au sort les gagnantes et offrirons des bons d'achats d'une valeur de 30% aux autres.

 

A vos claviers !!! Go go go !

Edit du 29 octobre 2011 : le nombre de fan était de 973 ce matin à 8 heures c'est Etincelle qui a donné LA bonne réponse et j'ai tiré au sort parmi 3 autres lectrices proches du bon chiffre pour déterminer la seconde gagnante il s'agit de Peggy qui a annoncé 975 fans. Quant à Adelaïde et Efendi elles auront 30%  de réduction sur leur commande. J'attends vos coordonnées mesdames et bravo !

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Marina 15/10/2013 10:21


Le mail est envoyé.


Ceux que je préfère ce sont ceux-là : https://www.didoodam.com/shop/fr/chaussons-enfant-pointure-25-26/754-la-moto-de-noe.html


 


Encore un super jeu, Merci


 


 

Adélaïde 14/11/2011 21:11



oui le jour même, peut être me suis je trompé de mail?



Maman@home, blog de maman à la maison 14/11/2011 21:15



dans le doute renvoie moi stp à sv.contact@free.fr



Adélaïde 13/11/2011 14:07



coucou,


je suis l'une des gagnantes du concours didoodam et j'avais gagné 30% sur une commande; J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse.


Que dois-je faire pour profiter de cette offre?


 


Merci


 


bon dimanche



Maman@home, blog de maman à la maison 14/11/2011 21:01



Tu m'avais envoyé tes coordonnées par mail comme demandé Adélaïde ?



Lulu 28/10/2011 15:14



Je suis archi fan sur fb et j'ai également partager le lien!


Je réponds aux questionx : 14 tailles et 974 likers



Maman@home, blog de maman à la maison 28/10/2011 15:17



par mail comme demandé dans l'article SVP



chocophile 27/10/2011 23:19



Il était moins une vu l'heure, mais j'aime la page FB de Didoodam et leurs chaussons extras et je viens d'envoyer mon petit mail ;) Bonne nuit!