Dis mon coeur

Publié le par Maman@home, blog de maman

  bulle-question-c-th.jpg

... tu crois que c'est parce qu'on n'a pas les moyens que j'ai plein d'envies comme ça ?


- Des choses comme quoi ?


- Des envies de décoration, j'adorerais arranger notre chambre qui ne ressemble à rien, si ce n'est à une pièce avec un lit et deux tables de nuit; peindre les murs de la chambre des enfants, même s'ils sont recouverts de ce fichu crépi qui fait vioc; changer le carrelage au mur de la salle de bain qui date des années 70 et qui même s'il est sobre ne me plaît pas du tout (vieux rose: beurk).


- ... et les murs de la chambre aussi !


- Des envies de restaurants en tête à tête, d'un bon poisson grillé à la plancha Mmmm, avec de bons légumes frais et puis d'un dessert qui déchire, mais aussi d'un repas asiatique à la maison assis par terre autour de notre table, Mmmm des sushis et même d'un Quick tiens, ah oui pourquoi pas un Quick même !


- ... une entrecôte ...  


- Des envies de cinéma, qu'est ce que j'ai envie d'aller voir des films il y en tant qui me font de l'oeil, me retrouver dans une salle obscure, bien installée dans mon fauteuil, en se tenant la main, tous les deux, du moins celle qui ne porte pas ton big paquet de M&M's.

 

- Oh oui des M&M's...

 

- Des envies de ...


- Oui c'est sûrement parce qu'on ne peut pas...

Pfff que de frustrations quand même hein ... c'est pourtant pas des envies de week end à Venise ou de vacances aux Maldives ... mais c'est tout de même trop. Difficile de gérer la frustration... Alors je me dis qu'on a la chance d'avoir deux beaux enfants en bonne santé et qu'on s'aime ... ah oui et une maison  ...qui nous ruine... ahahahha !!!

 

Allez allez je vais bien tout va bien et j'ai RDV avec mon banquier chéri ce matin, dans quelques heures... j'ai drôlement hâte !

Sinon ça va vous avez passé un bon week-end ?


J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Madame Zaza ... d'où mon heure matinale de diffusion, 5h c'est ton heure Zaza, non ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez jusqu'au 17 novembre pour particper au concours Et si on pensait à nos hommes  en laissant simplement un commentaire.

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

BM 18/11/2010 17:22



oui des petits plaisirs au quotidien, des petits rien qui font un grand tout..le bonheur quoi!!! il te faut décidemment plein de courage toi en ce moment...



Maman@home, blog de maman 18/11/2010 17:47



Ah ça c'est rien de le dire ...



aleas petits pois 16/11/2010 20:15



 nous quand on est frustré c'est à dire tout le temps on déménage et pffff on recommence à être frustré mais ailleurs galère quand tu nous tiens.....



nelly 16/11/2010 17:57



et garder des enfants, ça en est où, au moins pour faire rentrer de l'argent rapidement...



Maman@home, blog de maman 16/11/2010 18:02



J'ai RDV demain au conseil général pour la réunion, ensuite il me faudra remplir et envoyer dossier et j'aurai uen réponse sous 3 mois avec visite dans ce laps de temps pour valider si la maison
est conforme et moi pas folle



cécile 16/11/2010 15:51



Merde... Tu as pensé à aller voir une autre banque pour racheter le prêt ? Les taux sont super bas en ce moment.



Maman@home, blog de maman 16/11/2010 15:56



MP



leoetlisa 16/11/2010 15:48



J'espère que ça c'est bien passé avec ton banquier, moi aussi j'ai des envies de changements, de sorties mais comme j'ai joué à la petite fourmi j'ai mon codevi... que je vais pas tarder à
exploser !