Dodie@home (Concours Inside)

Publié le par Maman@home

 

Le mercredi c'est la journée des enfants, on le sait, comment pourrait on l'oublier d'ailleurs ? Une si BELLE journée pleine de sons divers et variés, de jeux, de COMMUNICATION avec nos chères têtes blondes, que dis je de COMMUNION même... Alala quel bonheur, que de moments magiques et magnifiques... Mais je m'égare. Donc le mercredi c'est LEUR journée et c'est pour cela que je vous propose AUJOURD'HUI de gagner 2 superbes tasses d'apprentissage de la marque DODIE... Les nouvelles...vous voyez ? Parce qu'avec des journées comme ça c'est qu'ils ont soif nos loupiots hein !!! Regardez les de plus près...

 

La première est faite pour les 6-12 mois, avec un bec souple

(et oui pas simple pour bébé de passer du bib à la tasse)
TASSE-ROSE.jpg
La seconde conçue pour les plus de 12 mois avec un bec dur

(pour faciliter le passage au verre et résister aux quenottes de bébé aussi)

TASSE-BLEUE.jpg

 

 

Elles sont toutes les deux dotées d'un système anti-fuites bien entendu, garanties sans BPA ni phtalates... (si vous ne comprenez rien allez sur le site on vous explique tout ça). Pas mal le look vous ne trouvez pas ?

Cette fois ci je vous donne jusqu'à lundi 20 septembre pour jouer et venir me dire dans les commentaires quelle tasse vous aimeriez avoir (allez choisir "votre" couleur sur le site et revenez vite ici), mais ATTENTION je veux que vous me disiez pourquoi VOUS, que vous argumentiez un peu, oh allez en quelques mots quoi... Et si vous partagez l'info sur Facebook, twitter et/ou votre blog (avec le lien correspondant ici svp-merci) vous aurez une voix supplémentaire (ben quoi ?). Je procéderai au tirage au sort mardi prochain, gong de fin des participations lundi 20 septembre donc, à 22h.

Sur ce bon mercredi et surtout du courage pour affronter la douce mélodie de nos amours d'enfants !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

¨Mais Pourquoi Je Deviens Mère Bordel ???!! 20/09/2010 23:22



Pour moi c'est la rose et ça DOIT être moi parce que je vais avoir besoin de TOUT ce qui peut être anti-fuites dans les semaines à venir...


;-)



Maman@home 20/09/2010 23:30



Aïe c'était jusqu'à 22h et c'est pas faute de t'avoir prévenue hein !!!



sophie 20/09/2010 18:28



mdr


Mais reviens léon, j'ai les mêmes à la maison.


Alors voilà, on veut faire plaisir et paf pastèque !



Maman@home 20/09/2010 22:23



Oui paf pastèque parfaitement mademoiselle !!!!



sophie 20/09/2010 17:36



Pour moi, ce sera :


Tasse : 6-12 mois


Couleur : Rose


Pourquoi : pour faire plaisir à 2 copines, pour la première, ça fera encore un petit cadeau et pour la deuxième c'est en lui laissant un commentaire et en participant à son CONCOURS INSIDE !!!
(oui, elle se la pète un peu avec sa formule concours "inside" lol)



Maman@home 20/09/2010 18:17



Rhoooo je suis au regret de te dire que je ne peux pas prendre ta participation en compte car tu es BEAUCOUP trop désagréable sophie !!! Et paf !



andaf 20/09/2010 14:21



Je tente ma chance pour une tasse rouge pour les 6 à 12 mois. Ma belle-mère est assistante maternelle et elle garde justement une petite fille de 8 mois.


J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/09/meli-melo-de-concours-edition-18/


Merci.



Maman@home 20/09/2010 16:04



OK ça roule donc 2 particpations pour la petite dame !!!



Fred&Rem 20/09/2010 13:54



Bonjour j'ai vu ton concours sur facebook et j'aimerais tenter ma chance pour mon fils qui a 5 mois et qui va bientôt être concerné... chez nous c'est petit budget alors si je peux gagner un truc
c'est bien... tasse bleu donc en 6-12 mois. Merci



Maman@home 20/09/2010 14:08



Je note donc bleu en 1er âge, merci de ton passage